#185 17 Novembre 2018 15:48:27
Bonjour à tous ! =)
J'espère que vous allez bien.
Pour ma part je suis un peu dépassée par les événements au travail : l'un de mes tuteurs d'apprentissage s'est fait licencier et ma tutrice "en chef" si je puis dire part en congés...
Je me retrouve absolument seule à gérer un service presse entier :jeboude:
Je ne sais pas comment ça va se passer mais j'espère qu'une remplaçante ou remplaçant arrivera bientôt.
À part ça j'ai bientôt fini La Guerre des Mondes d'H.G.Wells : c'est vraiment très angoissant, j'aime beaucoup l'écriture, élégante et fournie en descriptions. La préface de mon édition (Folio) est très instructive : elle explique que les Martiens de Wells sont en réalité les envahisseurs de la seconde guerre mondiale, métaphoriquement.
J'ai également commencé un livre qui sortira en janvier dans une nouvelle maison d'édition de ma boite. C'est un livre sur la zététique soit le fait d'évaluer constamment la véracité de nos croyances. C'est très instructif et drôle donc ça passe bien =D
Ce soir je vais à une pendaison de crémaillère dans l'Oise, j'ai hâte de revoir l'une de mes meilleures amies du lycée, qui organise l'événement ! Je reviendrai surement pour vous annoncer la publication de mon article sur La Guerre des mondes.
Je vous embrasse !
Dernière modification par Le boudoir livresque (17 Novembre 2018 15:49:31)