#247 20 Décembre 2018 13:31:12
Ma Lecturothèque a écritJ'ai adoré le premier tome de La Passe-miroir et j'ai aussi beaucoup aimé le deuxième ! Le troisième m'a un peu moins plu (mais il m'a quand même plu hein, c'est juste que je m'étais pris des claques avec les deux premiers tomes) et maintenant j'attends avec impatience la sortie du quatrième tome !
J'adore la couverture de La librairie de tous les possibles, ça donne envie de le lire (alors que je ne connais pas du tout) ! Je vais lire ta chronique pour en apprendre plus ;)
Passe une belle journée.
Bonjour et bienvenue sur mon suivi :D
C'est globalement ce que j'entends souvent sur cette saga : les deux premiers (surtout le 2) sont fous, le 3e un peu moins.
En tous cas j'ai hâte d'arriver au moment du tu-sais-quoi entre les deux protagonistes... (si tu sais faire les encarts "spoils" je t'écoute :ptdr:)
Oui la couv de La Librairie de tous les possibles est tellement mignonne ! C'est ce qui m'avait fait craquer, en plus du propos du livre.
Merci pour ma chronique, j'espère qu'elle te plaira ! N'hésite pas à me laisser un commentaire pour me dire si tu vas craquer en librairie ou pas ahah
Belle journée et lectures à toi ! =)
Dernière modification par Le boudoir livresque (20 Décembre 2018 13:32:18)