[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#241 17 Décembre 2018 22:12:23

oriane0102 a écrit
    Le boudoir livresque a écrit
    oriane0102 a écrit

Pfff.... ma wish-list prend de plus en plus d'ampleur... c'est du propre ça! merci beaucoup :P
    Sinon bonne lecture avec la suite des Disparus du Clairdelune ;)

Ahah désolée :ptdr:
    Quels titres t'ont tapé dans l'oeil ? Je suis curieuse de savoir !

Merci bien :heart: que lis-tu en ce moment toi ? :)

Les trucs mignons :pink: comme Minuscule, La librairie de tous les possibles (surtout celui-là) et Le vieil homme et son chat :P (et je suis curieuse par rapport à Bride Stories... donc ça fait beaucoup! :sifflote: )
    Je lis A gathering of shadows de V.E. Schwab (deuxième tome de la saga Shades of magic ) ;)

Je te comprends :pink: j'adore les albums, mangas et autres BD de ce genre ! Je ne sais pas pourquoi, ça a presque un effet thérapeutique sur moi :goutte:
    Bride Stories c'est complètement autre chose mais ça a l'air très, très bon. Les dessins sont magnifiques et les thèmes abordés ont l'air très intéressants (mariage forcé, découverte de nouvelles cultures, acceptation de l'autre, histoire d'amour naissante peut-être ?, etc.)
    En tous cas je vous tiendrai au courant de ces lectures et Oriane, tu pourras voir ce que j'ai pensé de ces titres qui t'intéressent ;)
    Ah j'ai le tome 1 dans ma PAL depuis... Mon anniversaire je crois bien :jeboude: je suis irrécupérable :ptdr:

• Millina

Gastronome littéraire

#242 17 Décembre 2018 23:45:55

oriane0102 a écrit

Ahah désolée :ptdr:
    Quels titres t'ont tapé dans l'oeil ? Je suis curieuse de savoir !

Merci bien :heart: que lis-tu en ce moment toi ? :)

Les trucs mignons :pink: comme Minuscule, La librairie de tous les possibles (surtout celui-là) et Le vieil homme et son chat :P (et je suis curieuse par rapport à Bride Stories... donc ça fait beaucoup! :sifflote: )
    Je lis A gathering of shadows de V.E. Schwab (deuxième tome de la saga Shades of magic ) ;)

Je te comprends :pink: j'adore les albums, mangas et autres BD de ce genre ! Je ne sais pas pourquoi, ça a presque un effet thérapeutique sur moi :goutte:
    Bride Stories c'est complètement autre chose mais ça a l'air très, très bon. Les dessins sont magnifiques et les thèmes abordés ont l'air très intéressants (mariage forcé, découverte de nouvelles cultures, acceptation de l'autre, histoire d'amour naissante peut-être ?, etc.)
    En tous cas je vous tiendrai au courant de ces lectures et Oriane, tu pourras voir ce que j'ai pensé de ces titres qui t'intéressent ;)
    Ah j'ai le tome 1 dans ma PAL depuis... Mon anniversaire je crois bien :jeboude: je suis irrécupérable :ptdr:

J'avais lu le tome 1 de Bride storie mais à mon grand regret... Je ne me souviens plus de l'histoire a part que les dessins étaient vraiment superbe.
    Bonne lecture

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#243 18 Décembre 2018 10:34:11

SheilaPendragon a écrit
    oriane0102 a écrit

J'avais lu le tome 1 de Bride storie mais à mon grand regret... Je ne me souviens plus de l'histoire a part que les dessins étaient vraiment superbe.
    Bonne lecture

Coucou Sheila !
    Ah mince... j'espère que je l'apprécierai plus que toi :lol:
    Des bisous !

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#244 20 Décembre 2018 12:12:28

Bonjour les amis :heart:

Pour ceux que cela intéresse, ma dernière chronique sur La Librairie de tous les possibles de Shinsuke Yoshitake est en ligne ! :pompom:

Vous pouvez la lire ici

<image>
  • Ma Lecturothèque

Lecteur invétéré

#245 20 Décembre 2018 12:21:40

J'ai adoré le premier tome de La Passe-miroir et j'ai aussi beaucoup aimé le deuxième ! Le troisième m'a un peu moins plu (mais il m'a quand même plu hein, c'est juste que je m'étais pris des claques avec les deux premiers tomes) et maintenant j'attends avec impatience la sortie du quatrième tome !
    J'adore la couverture de La librairie de tous les possibles, ça donne envie de le lire (alors que je ne connais pas du tout) ! Je vais lire ta chronique pour en apprendre plus ;)

Passe une belle journée.
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#246 20 Décembre 2018 12:58:30

Pour ceux que cela intéresse, ma dernière chronique sur La Librairie de tous les possibles de Shinsuke Yoshitake est en ligne ! :pompom:

Vous pouvez la lire ici

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Du2fK2iXgAEzO8A.jpg:large[/url]

c'est pas gentil de pousser les gens comme ça à acheter des livres :P Je vais craquer si je le vois en librairie celui-là! :ptdr:

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#247 20 Décembre 2018 13:31:12

Ma Lecturothèque a écrit

J'ai adoré le premier tome de La Passe-miroir et j'ai aussi beaucoup aimé le deuxième ! Le troisième m'a un peu moins plu (mais il m'a quand même plu hein, c'est juste que je m'étais pris des claques avec les deux premiers tomes) et maintenant j'attends avec impatience la sortie du quatrième tome !
    J'adore la couverture de La librairie de tous les possibles, ça donne envie de le lire (alors que je ne connais pas du tout) ! Je vais lire ta chronique pour en apprendre plus ;)

Passe une belle journée.

Bonjour et bienvenue sur mon suivi :D

C'est globalement ce que j'entends souvent sur cette saga : les deux premiers (surtout le 2) sont fous, le 3e un peu moins.
    En tous cas j'ai hâte d'arriver au moment du tu-sais-quoi entre les deux protagonistes... (si tu sais faire les encarts "spoils" je t'écoute :ptdr:)
    Oui la couv de La Librairie de tous les possibles est tellement mignonne ! C'est ce qui m'avait fait craquer, en plus du propos du livre.
    Merci pour ma chronique, j'espère qu'elle te plaira ! N'hésite pas à me laisser un commentaire pour me dire si tu vas craquer en librairie ou pas ahah

Belle journée et lectures à toi ! =)

Dernière modification par Le boudoir livresque (20 Décembre 2018 13:32:18)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#248 20 Décembre 2018 13:32:41

oriane0102 a écrit

Vous pouvez la lire ici

c'est pas gentil de pousser les gens comme ça à acheter des livres :P Je vais craquer si je le vois en librairie celui-là! :ptdr:

Mais qui a dit que j'étais gentille ? :fouet::ptdr:

• oriane0102

Insomniaque des livres

#249 20 Décembre 2018 13:39:02

oriane0102 a écrit

Vous pouvez la lire ici

Mais qui a dit que j'étais gentille ? :fouet::ptdr:

Je vois ça :lol:

• Millina

Gastronome littéraire

#250 24 Décembre 2018 19:57:11

:merry: et bon réveillon!! :party6::pompom: