#117 20 Décembre 2018 22:35:48
Un petit coucou par ici :cachecache:
@Stellade : C'est vrai que ce n'est pas trop dérangeant, il y a juste quelques personnages pour lesquels je tique car je sais ce qu'ils vont devenir après...
@Lyly : Merci à toi :bisous: Et pour le moment, il me plait bien, même si ce ne sera pas mon préféré de cet auteur.
@Grominou : C'est très rapidement évoqué quand il fait un listing de "grands" romans puis à la fin le "Da Vinci Code", comme quoi ça "redescendait" plus bas...
Et merci, c'est vrai que ce Indridason est bien de saison (alors que c'est finalement assez rare que je choisisse en fonction de ça).
@Jessica : Merci beaucoup ! Je me note "Les débutantes". Je l'ai déjà vu en librairie mais je ne m'y étais pas encore trop intéressée ;)
@Mypianocanta : Merci ! Normalement, on devrait lire Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre assez rapidement :) J'ai hâte !
@Aveline : Je n'ai pas vu le film mais il me tente beaucoup ! Car le sujet m'intéresse vraiment. Et encore plus pour voir les paysages...
@Oriane : Je ne peux que te le conseiller, ne serait-ce que pour le contexte historique.
Je suis toujours dans mon polar islandais Hiver arctique.
Et il me plait bien, même si ce ne sera pas mon préféré. Mais j'apprécie beaucoup de retrouver ce décor et le personnage d'Erlendur. J'aime bien aussi l'approche de la société islandaise du point de vue de l'immigration. Après, il n'y a pas vraiment de suspense ni de rebondissement mais ça, c'est assez typique de l'auteur.
Bonne fin de semaine :)