Coucou
Systia :-)
Je n'étais pas venu sur mon suivi entre Noël et jusqu'à maintenant et c’est un peu par hasard que j’ai vu ton post ici.
Je voulais en fait
arrêter mon suivi parce que je n’en aurais plus le temps.
Moi qui m’étais promise de réduire le nombre de challenges, voilà qu’après ceux que j’avais déjà annoncé :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
ABC-Imajuliet (dont 3 BD’s)
ABC - RP/Thriller
Bookineurs en couleurs (dont BD’s)
Challenge de la Licorne
Des Gages ta PAL (dont BD’s)
Do you speak manga ?
Meurtres points par points (se termine en 2020)
Objectif du mois (dont BD’s)
Pioche dans ma PAL
Un mot, des titres (dont BD’s)
... se sont rajoutés les suivants :
- BD challenge (que des BD’s :D)
- Challenges des Sagas (parce qu’il faut que j’essaie d’avancer aussi un peu de ce côté-là)
- Challenge un Prix ou un Blâme pour ta PAL (bilan 1x/mois, pour essayer (!) de freiner)
- Dames en noir
- Défi deuxième chance (dont des BD’s, parce que dans les suggestions faites par
Isallysun j’ai vu l’opportunité d’en lire/placer quelqu’unes de très bonnes)
Je savais déjà que je suis un peu maso, mais à un tel point :grat: visiblement je demande à ce que les coups de :fouet: pleuvent ! (:lol:)
Mais pas autant qu’
Isallysun...
Je parie que t’arrives à 31 challenges, Isa !Pour gérer mes entrées intempestives dans ma PAL, je voulais d’abord m’inscrire au challenge Pàl de
titepomme,
Systia, mais, comme toi, j’avais vite repéré la plutôt bonne ambiance sur ce challenge « Prix ou Blâme » et je vous y ai vite rejoint (j’attends la confirmation).
Et je sais bien-sur que dans
L’Objectif du mois je peux me relâcher autant que je veux avec des BD’s... j’espere d’ailleurs bien pouvoir le faire après mes lectures romans des semaines à venir, dont une LC sur ce livre
L’essence des ténèbres dans lequel je traîne déjà depuis une bonne semaine :(
Ce n’est pas que c’est franchement mauvais, mais c’est trop de tout ! Comme si l’auteur a pris un carton trop petit pour y mettre toutes ses idées.
Alors ça démarre comme un thriller et ensuite (suivez les flèches) —> Fantastique —> Ésotérisme —> Horreur —> Gore —> SF avec des extraterrestres intra-terrestres —> theorie(s) de l’évolution —> Conflit mondial —> je crains maintenant que ça devient post-apo :S
En tout cas je n’y crois pas/plus du tout... et cette non-adhérence de ma part est en train de m’enerver :x
J’ai vraiment envie de terminer une excellente série de manga’s :pink: avec le 6e et dernier tome de
<image>mais ça va devoir attendre le w-end quand j’aurais (enfin !) terminé le bouquin cité ci-dessus.
(j’avais vite, vite sauvegardé mon post, avant que LA fait son habituelle MÀJ... je continue
Je vais donc
arreter ce suivi comme je le disais plus haut, et aussi (pour l’instant) la lecture des autres suivis parce qu’il me faut plus de temps pour lire... mes « bulles » =)
Donc ne m’en voulez pas si je ne réponds plus ici.
~~~~~~ fin ~~~~~~~~~~~~~ fin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ fin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~