#64 02 Avril 2019 12:18:29
J'ai fait un gris très clair comme couleur, sachant que je suis châtain à la base (je pensais être brune car j'ai les cheveux foncés, mais en fait je me suis trompée durant toute ma vie : ce que je pensais être châtain est en fait blond, ce que je pensais être châtain foncé est en fait blond foncé, etc.). Ca demande de l'entretien (hydratation, shampoing contre les reflets jaunes) mais je suis très contente et apparemment ça me va très bien n.n
Le boudoir livresque oui, je les lis en VO et dans la même édition que toi je pense (
https://bloomsbury.com/uk/harry-potter- … 408855669/). J'avais demandé le coffret pour un Noël et je l'ai eu, j'étais super contente ! Il faut dire que les livres sont vraiment très beaux :pink:
VibrationLitteraire en effet, j'ai feuilleté le catalogue et les publications ont l'air cool, et c'est d'autant mieux que, d'après ce que j'ai pu juger avec
Space Battle Lunchtime, elles sont de qualité, avec un beau papier, une bonne impression, etc. ^^
Ce matin, j'ai commencé un livre que l'on m'a prêté début décembre :
Les annales de la Compagnie noire, tome 1 : La Compagnie noire de glen Cook. Je n'ai lu que trente pages dans les transports mais la narration me paraît bien sympa et j'ai hâte de m'y replonger (mais il faut travailler! quoique je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui mais, étant en open space, je ne peux pas me permettre de lire devant tout le monde... dommage!). Bon d'ailleurs je file x)
Belle journée à vous !
P.-S. : il pleuvait tellement ce matin que je n'avais pas envie de sortir de chez moi. Maintenant, il fait tellement beau que je regrette de ne pas pouvoir sortir !