[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#161 20 Avril 2019 10:24:22

Coucou,
    Oh lala je n'ai pas été assidue sur mon suivi ces derniers temps ..

Diablounette et Kyra : Je comprend tout à fait que vous ne soyez pas attiré par cette saga. J'avoue qu'avant de la lire je ne l'étais pas non plus. :)

Depuis mon dernier passage j'ai lu :
    - L'étranger dans la maison de Shari Lapena et j'ai passé un bon moment avec ce thriller. C'est le deuxième livre de l'auteur que je lis et j'apprécie toujours autant le style de l'auteur qui malgré sa simplicité, sait nous manipuler pour nous tenir en haleine. Ce roman a été pour moi assez addictif. Je l'ai lu très rapidement.

- Je suis en train de lire (et je vais le finir aujourd'hui d'ailleurs) After (T1) de Anna Todd. Jamais je ne pensais lire ce roman. Je l'ai sur ma liseuse depuis des années mais je n'ai jamais eu envie de le lire et avec la sortie du film dont tout le monde parle j'ai quand même eu envie de tenter. Et bien je dois dire que j'aime beaucoup !! Je lis pourtant rarement du New adult mais je ne sais pas, je me suis faite happée par ce roman. Alors bon, je suis parfois agacé par le comportement de nos personnages qui manquent de maturité mais je passe outre.

Bon week-end de Pâques :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#162 22 Avril 2019 17:33:44

Bon weekend de Pâques ! Bon ok c'est la fin mais bon...

Lapena, j'ai ses 2 livres dans ma PALN. Tant mieux si ton avis est positif ^^

Je commence ma LC aujourd'hui j'espère.... Je vous tiens au courant de mon avancée pour se caler le T3 juste après !!!!
    :yeah: :yeah: :yeah:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#163 26 Avril 2019 12:21:04

Coucou,
    Depuis mon dernier passage, j'ai terminé After T1 de Anna Todd et j'ai plutôt bien aimé. Après c'est loin d'être la meilleure romance que j'ai lu.
    Je vais probablement débuter aujourd'hui Le quartier des petits secrets de Sophie Horvath. Je n'ai pas lu d'avis concernant ce roman donc on verra ce que ça donne. Je suis confiante :)

Kyra: Pas de soucis tu me tiens au courant quand tu es prête pour le tome 3. Je m'adapterais :D J'ai trop hâte !!! :yeah:

Bon après-midi :bisous:
  • Kyra

#164 29 Avril 2019 20:37:54

Ça va être pour bientôôôôt ! :yeah: D'ailleurs je dois t'envoyer un message :aouh:

Bonne lecture en attendant ;)
  • Claire_DLB

Amant des romans

#165 02 Mai 2019 18:59:27

Coucou =)

C'est marrant, j'ai toujours été intriguée par After mais je ne me suis jamais décidée à le lire. Peut-être que je l'emprunterai un jour pour satisfaire ma curiosité :angel:

Bonne lecture avec Le quartier des petits secrets ! Je ne connais pas du tout. Tu nous en diras des nouvelles ;)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#166 02 Juin 2019 16:00:31

Coucou,
    Bon une fois de plus j'ai délaissé mon suivi lecture ...
    Depuis mon passage j'ai peu lu puisque j'ai lu trois romans mais je dois avouer que ce fût trois bonnes lectures.
    J'ai lu:

- Le tome 3 de la saga du Moulin du loup de Marie-Bernadette Dupuy lu en LC avec Kyra et Claire_DLB . Une fois de plus, nous avons passé un excellent moment de lecture toutes les trois. Cette auteur est une valeur sûre et j'ai déja hâte de lire la suite.

- Ecouter le noir qui est un recueil de nouvelles d'un collectif d'auteurs (Barbara Abel, Karine Giebel, Maud Mayeras, Sophie Loubière, R.J Ellory, François-Xavier Dillard, Cédric Sire ... et bien d'autres). J'ai adoré la plupart des nouvelles. Ce fut un excellent moment de lecture et je vous le conseille si vous aimez les auteurs cités çi dessus. Voici mon avis sur ce recueil.

- Le quartier des petits secrets de Sophie Horvath. Ce livre est un vrai petit roman doudou. J'ai passé un excellent moment de lecture avec nos personnages dans cet environnement très fleuri. N'hésitez pas à le découvrir si vous aimez les romans un peu feel-good. Mon avis par ici !

J'ai commencé ce matin un thriller. Il s'agit de Seul avec la nuit de Christian Blanchard qui aborde des sujets très difficiles (trafic d'organes, immigration, ..). Je n'ai lu que 47 pages mais je suis déja à fond dedans. Pour le moment j'aime beaucoup ! Je comprend tout à fait tous les avis positifs que j'ai entendu sur ce roman depuis sa sortie. J'ai hâte de m'y remettre pour vous en dire plus. N'hésitez pas à jeter un oeil sur la fiche BBM de ce roman pour lire le résumé.

Claire_DLB: J'ai mis des années avant de lire ce premier tome de After, ça me tentait et en même temps je n'ai jamais sauté le pas. C'est chose faite et contre toute attente, j'ai beaucoup aimé. Je pense que je regarderais le film à l'occasion. N'hésite pas à tenter oui, si tu le trouve à la bibliothèque par exemple.

Bon dimanche à tous :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (02 Juin 2019 16:04:35)

• Kyra

#167 15 Juin 2019 19:23:59

Coucou ma belle !
    Je pense souvent à toi.

Tu m'as intriguée avec Le quartier des petits secrets =)

Génial si tu aimes ta lecture ! ;)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#168 19 Septembre 2019 11:54:44

Bonjour,
    Me revoici par ici après plusieurs mois d'absences où je n'ai quasiment pas lu ! L'envie n'était plus vraiment là.. J'espere m'y remettre assidûment dans les prochains jours mais cela me semble bien partie car j'ai très envie de lire !
    D'ailleurs hier j'ai lu un livre dans la journée. Il s'agit d'un policier : Les brumes de Lisbonne de Peter Brooklyn. L'histoire se déroule au Portugal et l'auteur nous fait découvrir certaines coutumes du pays. C'est un pays que j'aimerais beaucoup découvrir et qui m'a l'air très chaleureux et avec beaucoup de valeurs autour de la famille. Dans ce roman, on suit l'avancée de l'enquête en même temps que les personnages ce qui fait que jusqu'au bout, on est incertain de dénouement. L'enquête était bien menée et j'ai passé un bon moment de lecture. Malheureusement, je sais que c'est le genre de roman que j'aurais oublié d'ici peu.. Voici mon avis plus détaillé !

Je ne sais pas dans quoi je vais me lancer aujourd'hui. Je viendrais vous dire! :)
    Edit: Je vais me lancer dans Mon désir le plus ardent de Pete Fromm. Les avis sont excellents et on décrit ce roman comme une romance poignante et envoûtante. Apparemment il est aussi question de maladie d'après le résumé. Cela me donne extrêmement envie de le lire ! Ce sera d'ailleurs le premier roman de la maison d'édition Gallmeister que je vais lire. Je viendrais vous en reparler.

Bonne journée :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (19 Septembre 2019 14:22:09)

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#169 22 Septembre 2019 21:30:25

Un petit coucou par ici, ça fait longtemps ! :)
    J'ai délaissé le forum et mon suivi lecture aussi...
    Passe une belle soirée, bises.
  • Kyra

#170 25 Septembre 2019 20:26:57

Bonne lecture ma belle !
    Et prend bien soin de toi :bisous:

P.S: MBD pour novembre ça vous irez ? =) :pink: