#166 02 Juin 2019 16:00:31
Coucou,
Bon une fois de plus j'ai délaissé mon suivi lecture ...
Depuis mon passage j'ai peu lu puisque j'ai lu trois romans mais je dois avouer que ce fût trois bonnes lectures.
J'ai lu:
- Le
tome 3 de la saga du Moulin du loup de
Marie-Bernadette Dupuy lu en LC avec Kyra et Claire_DLB . Une fois de plus, nous avons passé un excellent moment de lecture toutes les trois. Cette auteur est une valeur sûre et j'ai déja hâte de lire la suite.
-
Ecouter le noir qui est un recueil de nouvelles d'un
collectif d'auteurs (Barbara Abel, Karine Giebel, Maud Mayeras, Sophie Loubière, R.J Ellory, François-Xavier Dillard, Cédric Sire ... et bien d'autres). J'ai adoré la plupart des nouvelles. Ce fut un excellent moment de lecture et je vous le conseille si vous aimez les auteurs cités çi dessus. Voici
mon avis sur ce recueil.
-
Le quartier des petits secrets de
Sophie Horvath. Ce livre est un vrai petit roman doudou. J'ai passé un excellent moment de lecture avec nos personnages dans cet environnement très fleuri. N'hésitez pas à le découvrir si vous aimez les romans un peu feel-good.
Mon avis par ici !
J'ai commencé ce matin un thriller. Il s'agit de
Seul avec la nuit de
Christian Blanchard qui aborde des sujets très difficiles (trafic d'organes, immigration, ..). Je n'ai lu que 47 pages mais je suis déja à fond dedans. Pour le moment j'aime beaucoup ! Je comprend tout à fait tous les avis positifs que j'ai entendu sur ce roman depuis sa sortie. J'ai hâte de m'y remettre pour vous en dire plus. N'hésitez pas à jeter un oeil sur
la fiche BBM de ce roman pour lire le résumé.
Claire_DLB: J'ai mis des années avant de lire ce premier tome de
After, ça me tentait et en même temps je n'ai jamais sauté le pas. C'est chose faite et contre toute attente, j'ai beaucoup aimé. Je pense que je regarderais le film à l'occasion. N'hésite pas à tenter oui, si tu le trouve à la bibliothèque par exemple.
Bon dimanche à tous :bisous:
Dernière modification par de-pages-en-pages (02 Juin 2019 16:04:35)