Julie, oui la fin est surprenante !
Ah
Phobos, j'avais adoré le début et puis ça s'essouffle un peu.. Mais moi je suis fan fan fan de tout ce qui se passe dans l'espace ^^
Oui moi aussi pour les HS, mais là j'avais l'ebook et je voulais le bazarder :D
Lux, tome 1 : Obsidienne : bon j'étais un peu mitigée avant de commencer... Mais finalement j'ai quand même bien aimé. Bon je vais pas dire que c'est de la très grande littérature :P mais ça se lit très facilement et ça rend addictif malgré tout ^^
C'est clairement dans la lignée des
Twilight, mais j'ai beaucoup aimé les spécificités de ce roman (pas de vampires ici ^^)
Lux, tome 2 : Onyx : dans la continuité du premier et un nouveau personnage qui relance un peu toute l'intrigue. J'ai beaucoup aimé le développement de l'intrigue.
Arsène Lupin contre Herlock Sholmès : contente de retrouver Arsène Lupin, même s'il n'est pas très présent finalement... Mais son humour : j'adore :D
Du coup là maintenant j'ai enchaîné avec le tome 3 de Lux :
Opale. Dans la continuité des deux tomes précédents et on se demande ce qu'il va encore leur arriver :D
Sinon, ce mois-ci, LA lecture ce sera le tome 1 de GOT, pour le Book Club !
Et je vais aussi commencer un des livres du LDPA. Voilà les livres que
_Nephtys a sélectionnés pour moi :
1 -
La Belgariade, tome 1 (un livre que j'ai déjà lu et aimé)
2 -
Carrie (pour avoir un avis d'un ami)
3 -
Ravage (pour le résumé qui m'interpelle)
Je vais probablement commencer par
Ravage.
A part ça, j'ai enfin commencé à mettre de l'ordre dans mes ebooks et ma PAL. Je suis très très loin du compte dans ma mise à jour, mais j'ai commencé à me faire une liste de mes "
prochaines lectures", donc je piocherai certains de mes prochains livres dedans.
Pour finir, je voulais juste mentionner un manga uniquement car je suis tombée sous le charme :
Waiting for spring. Un shôjo "doux", sans bad boys et que je trouve assez réaliste. On a aussi une très belle amitié entre les 4 garçons. C'est une belle histoire rafraîchissante et des dessins juste MA-GNI-FI-QUES :heart: J'ai hâte de lire la suite !
Bonne fin de semaine !