[LDPA 25] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *25* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 17 Octobre 2019 14:18:01

    Je cherche toujours un binôme :ok:
  • Invité

    Invité

    #22 17 Octobre 2019 21:57:34

    Bonsoir !!

    Je viens confirmer que je suis en binôme avec Aryia :heart:

    Et voici donc mes choix pour toi :)

    • un livre que j'ai lu et que j'aimerai te faire découvrir >> Le Seigneur des Anneaux, intégrale, de J.R.R. Tolkien (parce que j'aime Tolkien d'amour et que je relis régulièrement le SdA par pur plaisir)
    • un livre dont j'aimerai avoir l'avis d'un ami >> La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio (parce que j'en entends parler depuis un bout de temps et que je ne me suis toujours pas lancée, peut être activeras tu le déclic ^^)
    • un livre qui m'interpelle par son résumé  >> Abigaël : Messagère des anges, tome 1, de Marie Bernadette Dupuy (bah voilà, la quatrième de couverture m'intrigue, et j'aime bien les romans historiques aussi)

    Voilà, j'espère que ces choix te plairont  :bisous:
  • jelydragon

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #23 18 Octobre 2019 11:02:43

    Je m'inscris en binôme, à nouveau avec I_Meliodas :D

    Et j'ai déjà fait ma sélection dans sa PAL :
    * Un livre que j'ai lu et aimerais te faire découvrir : Hunger games, tome 1 de Suzanne Collins
    * Un livre dont j'aimerais avoir ton avis : Otoko geisha de Eva Justine
    * un livre dont le résumé m'interpelle : Gótico de Rafael Abalos
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #24 18 Octobre 2019 12:04:28

    Voici mon article de blog avec les choix de livres : http://ichmagbuecher.eklablog.com/chall … a174755106
  • LeslivresdePoppy

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 18 Octobre 2019 15:16:20

    Allez, je vais tenter ma chance avec un tirage au sort ! Que le destin me fasse rencontrer une PAL vers laquelle je ne me serais pas forcément tournée :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #26 19 Octobre 2019 07:52:03

    Shury a écrit

    Bonjour !

    Je m'inscris pour cette session aussi :3

    En binôme avec @stellade


    Encore merci pour tes choix: Je prendrai  "par temps d'amour et de guerre". je voulais le lire hier soir, tu vois, c'est prémonitoire !!!

    Mes choix sont (ta pal est géniale, j'ai noté des titres pour ma WL)
    - "La ferme du bout du monde" Sarah Vaughan que j'ai lu et qu'il faut sortir de ta pal car l'histoire vaut le détour.
    -"Orphelin 88" Sarah Cohen-Scali car il est dans ma WL et je voudrai ton avis car le sujet m'interpèle depuis un certain temps.
    -"Mon traite "Sorj Chalandon qui est dans ma pal , une BD en est sortie qui m'intrigue et aimerai un avis certain ...

    Bon choix ;)  et merci, à très vite, bon week-end

  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 19 Octobre 2019 09:30:47

    Bonjour
    Je lis assez lentement mais j aimerais bien participer. Comme je suis nouvelle je n ai pas de binôme mais laisser le hasard faire les choses me permettra aussi de faire une rencontre....
    Merci pour cette super idée
  • Shury

    Bibliophile

    Hors ligne

    #28 19 Octobre 2019 10:05:41

    stellade a écrit

    Shury a écrit

    Bonjour !

    Je m'inscris pour cette session aussi :3

    En binôme avec @stellade


    Encore merci pour tes choix: Je prendrai  "par temps d'amour et de guerre". je voulais le lire hier soir, tu vois, c'est prémonitoire !!!

    Mes choix sont (ta pal est géniale, j'ai noté des titres pour ma WL)
    - "La ferme du bout du monde" Sarah Vaughan que j'ai lu et qu'il faut sortir de ta pal car l'histoire vaut le détour.
    -"Orphelin 88" Sarah Cohen-Scali car il est dans ma WL et je voudrai ton avis car le sujet m'interpèle depuis un certain temps.
    -"Mon traite "Sorj Chalandon qui est dans ma pal , une BD en est sortie qui m'intrigue et aimerai un avis certain ...

    Bon choix ;)  et merci, à très vite, bon week-end


    Merci pour tes choix ! :D

    "Par temps d'amour et de guerre", je l'ai découvert en faisant un swap et il m'avait bien intrigué/intéressé. J'ai hâte de connaître ton avis dessus :3 (comme quoi les grands esprits se rencontrent !)

    (Merci, ta PAL aussi est très belle, je me suis mis des titres de côté aussi mais il a fallu que j'arrête à un moment pour pouvoir chercher les titres pour le challenge xD - j'y repasserai sûrement :p)
    Je ne sais pas vraiment par quel titre commencer. Les trois me tentent vraiment ! Alors je vais essayer de lire les trois livres dans la période donnée.
    Dans cet ordre-là  :
    → "Mon traite" de Sorj Chalandon (dont j'aimerai aussi découvrir la BD par la suite ^^)
    → "Orphelin 88" de Sarah Cohen-Scali
    → "La ferme du bout du monde" de Sarah Vaughan

    Très bon week-end !

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #29 19 Octobre 2019 17:56:10

    @Shury: merci pour ton retour...  :yeah:
    C'est chouette si tu peux lire les trois mais ne te mets pas la pression...

    On se tient au courant des avancées... Bonne lecture :ok:

    Dernière modification par stellade (20 Octobre 2019 13:02:14)

  • BlackLullabies

    Bookworm

    Hors ligne

    #30 19 Octobre 2019 21:06:11

    Bonsoir, je me réinscris avec Ileen qui viendra confirmer :)