#938 21 Avril 2020 20:09:14
@Catysprint : Hello Hello! :D
Il est normal qu'en marchant pieds nus qu'il s'y glisser sans faire de bruits. :angel: C'est vraiment une de mes plus belles lectures de cette année, je suis content qu'il puisse parler à d'autres. C'est toujours un plaisir de partager des livres comme ça! :pink:
J'avoue que je ne cracherai pas non plus sur le confinement d'un point de vue financier... :angel:
Je pense que toute période à ses grands événements magiques et ses actes noirs et sanguinaires... Rien n'est jamais tout blanc, rien n'est jamais tout noir.
Caliban et la sorcière de Silvia Federici à l'air très intéressant, je me renseignerai!
Bin parmi les idées pour un livre drôle/mignon/léger (mais ce sera trèèèèès court) : le tome 2 de
L'épistémologie avec Pico Bogue est une des idées aussi. ^^ Mais je dois me rendre à l'évidence que je n'ai pas tant de lectures si légères/drôles/mignonnes que ça dans ma pàl. :D:goutte:
Je crois que la date c'est le 24 pour La vie secrète des arbres et dans un idéal, je voudrais bien finir
L'exorciste avant. On verra. Même si je me connais, il y a de fortes chances que j'en sois. :cool:
De bonnes lectures à toi ! ;)