1. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
2. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
3. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
4. Les refuges, de Jérôme Loubry
5. Vindicta, de Sire Cédric
6. Purgatoire des innocents, de Karine Giébel lu et adoré !!! Lien vers ma chronique !7. Raisons obscures, d'Amélie Antoine
8. La mort en tête, de Sire Cédric
9. La conjuration primitive, de Maxime Chattam
10. Saga - W3, de Jérôme Camut et Nathalie Hug
11. La Vérité sur l'affaire Harry Québert, de Joël Dicker lu12. Juste une ombre, de Karine Giébel
13. Avec tes yeux, de Sire Cédric
14. Du feu de l'enfer, de Sire Cédric
15. Les mille et une vies de Billy Milligan, de Daniel Keyes
16. Shutter Island, de Dennis Lehane
17. Le Chuchoteur, de Donato Carrisi
18. Rêver, de Franck Thilliez
19. Hématome, de Maud Mayeras
20. Dompteur d'anges, de Claire Favan
JOKERS :
1. Comme ton ombre, d'Elizabeth Haynes
2. Le manuscrit inachevé, de Franck Thilliez
3. Saga - La Trilogie du mal, de Maxime Chattam
4. Saga - Bourbon kid - Anonyme
5. Vertige, de Franck Thilliez