[Suivi lecture] Kyra III

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#771 03 Novembre 2020 11:31:26

Coucou ma Kyky !

Je suis ravie de voir que ton dos te fiche la paix !

Pour tes lectures, il me semble avoir vu plusieurs fois que Double Piège n'est pas son meilleur (en même temps, il a le droit d'avoir des coups de mou aussi le petit Harlan vu son rythme d'écriture)
    Je m'en suis prévu un pour la fin de l'année, sans doute Sous Haute Tension, une aventure de Myron Bolitar (la dernière d'ailleurs je crois)

Sinon, je suis comme toi, en mauvais mood de lectures. Pour certaines j'aime bien, mais rien qui m'emporte vraiment (sauf mes 2 en cours, comme quoi y'a de l'espoir)

De gros :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#772 03 Novembre 2020 17:56:25

:bisous: Grosses pensées....
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#773 04 Novembre 2020 00:02:21

Verdorie: Ha noooon pitié pas de SF :pleur:
    Mais ça va, j'ai brisé la chaîne avec L'accident ^^
    J'espère que ton mardi tout feu tout flamme s'est bien passé :-)
    Je t'oublie pas, je pense très fort à toi, je t'écris ce weekend =)

Orianonyme: Sur un malentendu ça peut passer oui XD Mais clairement pas prioritaire ^^ (Enfin pour moi)
    Moi aussi je suis très bon public mais là quand ça veut pas, ça veut pas :chaispas:

Nanounette: Ma Nanou !!! Quel plaisir de te retrouver ici ! Comme je te disais sur ton suivi on est presque synchro pour raviver la flamme des suivis :ptdr:
    J'ai vu aussi que t'étais pas dans une bonne période lecture, on vaincra :fouet:
    Je ferme pas la porte à Coben, il aura d'autres chances ce petit coco. Mais pas maintenant xD

Stellade: Je sais :bisous: Et merci :heart:

================================================

Salut la compagnie !

Alors qu'est ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois ? :grat: Bah... pas grand chose finalement. J'ai terminé L'accident de C.L Taylor qui a été une bonne lecture. Pas le feu d'artifice ni une lecture qui restera à jamais gravée mais ça m'a permis de briser ma poisse livresque :goutte:

Pour la suite je suis partie dans l'avant dernier roman de Clarisse Sabard - La femme au manteau violet - Qui m'a été pioché par ma chère Stellade pour mon challenge "Pioche dans ma PAL". (Comment ça je fais de la pub ? :O )
    Ça se lit comme un bonbon acidulé :pink: C'est doux, ça pique. Il est des livres qu'on aimerait jamais terminer... Alors je freine, c'est dur mais j'essaie de pas avancer trop vite...

Et sinon euh... Il fallait que je vous parle d'un petit truc... :chut: Oui, je sais, encore mes challenges... :tim: Mais celui-là il est vraiment sans contraintes, mignon comme tout et ça me ferait chaud au cœur de vous y voir en ma compagnie...
    Je vous laisse jeter un oeil ici ^^ Dépêchez-vous il reste plus que 3 places dans ma super équipe ! :cowboy: :ptdr:

Demain soir boulot, je vais aller m'affaler dans mon canapé devant une bêtise à la télé pour ma dernière soirée ^^
    Prenez bien soin de vous :bisous:

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#774 04 Novembre 2020 09:47:38

Coucou !

Oh le Clarisse Sabard est dans mes prévisions de novembre-décembre. J'en ai quelques uns à lire avant, mais je veux le lire avant Noël ! Et tu me confortes dans cette idée !

Sinon, je me suis inscrite =D

Bon courage pour le boulot
    :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#775 04 Novembre 2020 19:13:44

Coucou Kyra !!

Oh !! je me note ce titre de Clarisse Sabard !! Il faut absolument que je découvre cette auteur ! D'autant plus que j'en ai plusieurs dans ma PAL =)

Bon courage pour le boulot ! Que fais tu comme métier ?

Bonne soirée ! :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#776 05 Novembre 2020 04:47:03

Nanou: Tu as fait de moi une heureuse en t'inscrivant au challenge ^^
    Owi tu peux y aller les yeux fermés avec le Sabard. Pour Noël j'ai wishé Et nous danserons sous les flocons... La couverture est juste magnifique :pink:

Milena: Owi il faut remédier à ça ! J'ai lu Les lettres de Rose et c'était une véritable explosion. Un coup de cœur comme on les aime !
    Je suis infirmière, de nuit ^^ Et comme tu peux le constater, c'est l'heure de la pause :ptdr:
    Et toi, tu fais quoi comme métier ? :)
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#777 05 Novembre 2020 05:15:57

Coucou Kyra ... à la pause ;) (profites-en !!)

Je ne m’inscris pas au challenge parce que je ne connais pas du tout les Fées de Disney =)

GROS :bisous: pour le restant de la nuit !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#778 05 Novembre 2020 08:14:20

@Milena, "les lettres de Rose", je confirme, A LIRE!!!!!  :heart:
    Tu vas aimer, j'en suis sûre!!!!!!!!! Elle est tellement solaire, je lui ai parlé avec Franckie à Livre Paris et je l'ai revu à Montaigu... Une très belle personne , toujours souriante....Ses romans sont une évasion totale, des personnages qui pourrait être de la famille ou des amis... Du plaisir  :pink:

@Kyra, ta liste Pal de Lectures de Noël est GENIALE!!!!!!!!
    J'ai lu "la vie est belle et drôle à la fois", c'est un bon moment d"evasion, sans prise de tête et qui faire rire aussi!
    La suite vient de sortir en poche et tu l'as... Cool!

Dernière modification par stellade (05 Novembre 2020 08:21:33)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#779 05 Novembre 2020 08:16:05

Coucou je me suis inscrite au challenge LES PAGES DE BELLE pour 2021 =D ... C'est devra faute tu participes a des challenges sympa :ptdr:

Qu'est LES FÉES DE DISNEY ?

Bonne journée

Dernière modification par UnlivreUnjour (05 Novembre 2020 08:16:44)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#780 05 Novembre 2020 09:14:38

Bonjour,
    Clarisse Sabard est une auteur qui me tente énormément de découvrir, surtout celui que tu es en train de lire.
    Bonne lecture et bonne semaine !