#773 04 Novembre 2020 00:02:21
Verdorie: Ha noooon pitié pas de SF :pleur:
Mais ça va, j'ai brisé la chaîne avec
L'accident ^^
J'espère que ton mardi tout feu tout flamme s'est bien passé :-)
Je t'oublie pas, je pense très fort à toi, je t'écris ce weekend =)
Orianonyme: Sur un malentendu ça peut passer oui XD Mais clairement pas prioritaire ^^ (Enfin pour moi)
Moi aussi je suis très bon public mais là quand ça veut pas, ça veut pas :chaispas:
Nanounette: Ma Nanou !!! Quel plaisir de te retrouver ici ! Comme je te disais sur ton suivi on est presque synchro pour raviver la flamme des suivis :ptdr:
J'ai vu aussi que t'étais pas dans une bonne période lecture, on vaincra :fouet:
Je ferme pas la porte à Coben, il aura d'autres chances ce petit coco. Mais pas maintenant xD
Stellade: Je sais :bisous: Et merci :heart:
================================================
Salut la compagnie !
Alors qu'est ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois ? :grat: Bah... pas grand chose finalement. J'ai terminé L'accident de C.L Taylor qui a été une bonne lecture. Pas le feu d'artifice ni une lecture qui restera à jamais gravée mais ça m'a permis de briser ma poisse livresque :goutte:
Pour la suite je suis partie dans l'avant dernier roman de Clarisse Sabard - La femme au manteau violet - Qui m'a été pioché par ma chère Stellade pour mon challenge "Pioche dans ma PAL". (Comment ça je fais de la pub ? :O )
Ça se lit comme un bonbon acidulé :pink: C'est doux, ça pique. Il est des livres qu'on aimerait jamais terminer... Alors je freine, c'est dur mais j'essaie de pas avancer trop vite...
Et sinon euh... Il fallait que je vous parle d'un petit truc... :chut: Oui, je sais, encore mes challenges... :tim: Mais celui-là il est vraiment sans contraintes, mignon comme tout et ça me ferait chaud au cœur de vous y voir en ma compagnie...
Je vous laisse jeter un oeil ici ^^ Dépêchez-vous il reste plus que 3 places dans ma super équipe ! :cowboy: :ptdr:
Demain soir boulot, je vais aller m'affaler dans mon canapé devant une bêtise à la télé pour ma dernière soirée ^^
Prenez bien soin de vous :bisous: