[Suivi lecture] Milena19 II

• Milena19

Guide touristique des librairies

#571 24 Janvier 2021 20:00:09

Hello hello !!

Oh la la !! ce matin il a neigé.... Je déteste la neige :tetemur: Je dois être la seule :ptdr::ptdr: Heureusement, tout est fondu et la bonne vieille pluie est revenue  :cachecache:=D=D

J'ai termine "Bientôt minuit" de Marie Pavlenko. Quelle déception... L'histoire est touchante mais je n'ai pas du tout aimé l'écriture très sèche et qui mêle passé et présent d'une phrase à l'autre... Et une fin ??? Bref, ce roman ne m'a pas du tout emportée.... Il est vrai que l'histoire n'était pas des plus "gaies" mais je m'attendais à mieux....

Je continue ma lecture de Nicolas Beuglet. C'est sympa mais ça ne révolutionne pas le genre du thriller ;)

Prochaines lectures de prévues : " La beauté du ciel" de Sarah Biasini. J'aime énormément Romy Schneider et j'ai hâte de découvrir ce texte de sa fille.
    Et mon autre lecture de prévue : " Tout peut s'oublier " d'Olivier Adam, il va venir signer à la librairie :yeah: !! Enfin normalement.... espérons que nous ne serons pas encore confinés...:'S

Ma Julie : Un très grand OUI !!! pour cette LC !!! Avril cela me va parfaitement !!! j'ai hâte :yeah::pink:
    Florence : Merci pour ton passage par ici=)
    Ma Kyra : Oh ben mince alors... Trop de fatigue ? Oh tellement hâte pour " Les Lettres de Rose ":pink:

Bonne soirée !!
  • Milena19

#572 27 Janvier 2021 15:44:30

Un petit coucou par ici !

Repos aujourd'hui et ça fait du bien !! J'ai pris le temps de faire un peu de popote pour demain : gratin pommes de terre / butternut, soupe poireaux / butternut, pommes au four pour le dessert ( miam !! ) et une tournée de yaourts !!

Côté lecture, je suis en train de dévorer le livre de Sarah Biasini, j'aime beaucoup !!

Bonne journée !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#573 27 Janvier 2021 20:50:04

Vous allez vous régaler avec les" lettres de Rose " :pink:

bon courage pour le boulot, je pense fort à toi!
    Bonnes lectures... :ok:
  • Lumignon

Lecteur glouton

#574 29 Janvier 2021 21:31:25

Bonne et heureuse année 2021 à toi aussi ! :party6:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#575 30 Janvier 2021 14:12:52

Coucou,
    juste pour te souhaiter bon week-end et bonne lecture (je n'en connais aucune). :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#576 01 Février 2021 00:47:48

Bonne semaine ma Milena, courage pour le travail, je pense fort à toi ! :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#577 11 Février 2021 12:52:41

un petit coucou en esperant que tes lectures te plaisent bonne journée
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#578 11 Février 2021 18:25:44

Coucou Milena,
    Où es-tu ? Est ce que ça va ??
    Gros bisous je pense fort à toi :bisous:
    Et courage pour le boulot !
  • Milena19

#579 11 Février 2021 19:19:03

Coucou !

Merci pour vos petits messages.
    Je suis sous l'eau.... Je bosse beaucoup et je galère avec des infections urinaires qui se répètent... Grosse fatigue et petit moral...
  • zoeline

Puits de lecture

#580 12 Février 2021 00:48:42

Bonsoir
    Je t envoie des ondes  positives en espérant que cela vas s apaiser
    Bonne nuit

Dernière modification par zoeline (12 Février 2021 00:49:04)