#571 24 Janvier 2021 20:00:09
Hello hello !!
Oh la la !! ce matin il a neigé.... Je déteste la neige :tetemur: Je dois être la seule :ptdr::ptdr: Heureusement, tout est fondu et la bonne vieille pluie est revenue :cachecache:=D=D
J'ai termine
"Bientôt minuit" de Marie Pavlenko. Quelle déception... L'histoire est touchante mais je n'ai pas du tout aimé l'écriture très sèche et qui mêle passé et présent d'une phrase à l'autre... Et une fin ??? Bref, ce roman ne m'a pas du tout emportée.... Il est vrai que l'histoire n'était pas des plus "gaies" mais je m'attendais à mieux....
Je continue ma lecture de Nicolas Beuglet. C'est sympa mais ça ne révolutionne pas le genre du thriller ;)
Prochaines lectures de prévues :
" La beauté du ciel" de Sarah Biasini. J'aime énormément Romy Schneider et j'ai hâte de découvrir ce texte de sa fille.
Et mon autre lecture de prévue :
" Tout peut s'oublier " d'Olivier Adam, il va venir signer à la librairie :yeah: !! Enfin normalement.... espérons que nous ne serons pas encore confinés...:'S
Ma Julie : Un très grand OUI !!! pour cette LC !!! Avril cela me va parfaitement !!! j'ai hâte :yeah::pink:
Florence : Merci pour ton passage par ici=)
Ma Kyra : Oh ben mince alors... Trop de fatigue ? Oh tellement hâte pour " Les Lettres de Rose ":pink:
Bonne soirée !!