#125 25 Février 2021 20:54:04
<image>
Les morts
Personnage : Anastasia Nikolaevna Romanova
Trajet concerné : Couleur orange
Destination et section : Moirana - Narvik, couleur orange, 3/4 + Loco 0/2
Titre du livre : Les affranchies, tome 2 : Mystérieuse Olivia, de Meredith Duran.
Édition et nombre de pages : Éditions J'ai lu (2018) - 384 pages
Consigne du personnage : Terminer chaque trajet.
N° de lecture : 11/45
Avis : Il y a de bons échanges, des personnages intéressants par les intrigues proposées, mais je n’ai pas été très emballée. Il m’a manqué ce petit quelque chose pour pleinement adhérer à la quête d’Olivia et au personnage de Alastair. L’évolution est plutôt sympa, malgré quelques points qui manquent d’explications, mais ça n’aura pas été le bon moment pour découvrir cette histoire !
Les morts
Destination et section : Moirana - Narvik, couleur orange, 4/4 + Loco 0/2
Titre du livre : Les trois princes, tome 1 : Puritaine et catin, de Elizabeth Hoyt.
Édition et nombre de pages : Éditions J'ai Lu (2012) - 315 pages
N° de lecture : 12/45
Avis : J'ai bien aimé cette romance, les personnages présentés et la manière dont l'autrice va les faire évoluer. Alors, il y a peut-être eu un petit passage où je n'ai pas été 100% d'accord avec la décision d'Anna, mais c'est culotté et en y repensant c'est plutôt bien trouvé. Anna et Edward sont intéressants à suivre avec leurs idées et leurs convictions. C'est un bon début de saga !
Les morts
Destination et section : Moirana - Narvik, couleur orange, 4/4 + Loco 1/2
Titre du livre : Le Clan Marian, tome 7 : Un Noël 100% Marian, de Lucy Lennox.
Édition et nombre de pages : Éditions Juno Publishing (2020) - 237 pages
N° de lecture : 13/45
Avis : Je me suis régalée avec ce livre, cette folie des Marian et ces nouveaux personnages si attachants. Noah est adorable, amusant, et a un mois de Décembre bien chargé sous la houlette de la tribu Marian. Ces derniers m’auront bien amusé, avec leur idée un peu farfelue, mais aussi attendrie lors des petits moments ensembles où le quotidien prend le dessus. Un très bon tome !
Les morts
Destination et section : Moirana - Narvik, couleur orange, 4/4 + Loco 2/2
Titre du livre : Barretti sécurité, tome 4 : Zane, de Sloane Kennedy.
Édition et nombre de pages : Éditions Juno Publishing (2019) - 223 pages
N° de lecture : 14/45
Avis : Une belle conclusion à la saga, où les héros doivent parcourir un long chemin pour se retrouver et faire confiance à l'autre. L'évolution de chacun est bien menée, les insécurités sont peu à peu effacées, et le tout est mené sans aucun temps mort. La fin m'aura surprise, en bien, et apporte encore un petit plus à ce couple ! Et puis, l'épilogue ... juste parfait pour cette saga !