Les affranchies, tome 2 : Mystérieuse Olivia
Meredith Duran2018

Saga Les Affranchies Terminée

15.8

Une lady qui a un secret
Fuyant pour sa vie, épuisée et sans aucune autre option, Olivia Holladays ne rêve que de pouvoir un jour avoir un foyer bien à elle. Aussi, lorsqu'elle réalise que l'infâme duc de Marwick pourrait bien détenir la clé de sa liberté, elle se fait passer audacieusement pour la gouvernante la plus brave, quoique la plus récente, de ce duc à la réputation de lunatique. Elle ne se doute pas que le cruel et séduisant Alastair de Grey a d'autres projets pour ce qui la concerne.

Un homme qui a une passion : la vengeance
En tant que nouvelle employée, Olivia n'a certainement pas froid aux yeux. En tant que femme, l'audacieuse rousse est juste ce qu'il faut à Alastair pour le faire sortir de l'ombre et céder aux sirènes de la vengeance. Il a si profondément souffert d'une trahison qu'il utilisera tous les moyens possibles pour détruire ses ennemis, même sa très belle et très impudente domestique. Mais son plan achoppe sur son unique faiblesse : un sentiment grandissant de passion irrésistible pour l'énigmatique Olivia.

Titre original : Rules for the Reckless, book 2: Fool me Twice (2014)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 384 pages | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9782290157701

• EldyG Le 20 Juillet 2019 à 21:22
    Bien mieux que le premier, peut être parce que j'ai eu un coup de coeur pour les personnages de ce tome. J'espère que la saga va continuer en s'améliorant ainsi !
  • Ileen Le 22 Février 2021 à 20:53
    Il y a de bons échanges, des personnages intéressants par les intrigues proposées, mais je n’ai pas été très emballée. Il m’a manqué ce petit quelque chose pour pleinement adhérer à la quête d’Olivia et au personnage de Alastair. L’évolution est plutôt sympa, malgré quelques points qui manquent d’explications, mais ça n’aura pas été le bon moment pour découvrir cette histoire !