Les affranchies, tome 2 : Mystérieuse Olivia

de Meredith Duran (2018)

15.5

Une lady qui a un secret
Fuyant pour sa vie, épuisée et sans aucune autre option, Olivia Holladays ne rêve que de pouvoir un jour avoir un foyer bien à elle. Aussi, lorsqu'elle réalise que l'infâme duc de Marwick pourrait bien détenir la clé de sa liberté, elle se fait passer audacieusement pour la gouvernante la plus brave, quoique la plus récente, de ce duc à la réputation de lunatique. Elle ne se doute pas que le cruel et séduisant Alastair de Grey a d'autres projets pour ce qui la concerne.

Un homme qui a une passion : la vengeance
En tant que nouvelle employée, Olivia n'a certainement pas froid aux yeux. En tant que femme, l'audacieuse rousse est juste ce qu'il faut à Alastair pour le faire sortir de l'ombre et céder aux sirènes de la vengeance. Il a si profondément souffert d'une trahison qu'il utilisera tous les moyens possibles pour détruire ses ennemis, même sa très belle et très impudente domestique. Mais son plan achoppe sur son unique faiblesse : un sentiment grandissant de passion irrésistible pour l'énigmatique Olivia.

Titre original : Rules for the Reckless, book 2: Fool me Twice (2014)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 384 pages | Sortie : 28 Mars 2018 | ISBN : 9782290157701