#1392 12 Avril 2021 19:26:56
Hello Ave,
Si tu parles de
Tyler Johnson était là, il est paru chez Le livre de poche jeunesse.
J'espère que vous allez bien.
Concernant mes lectures, j'ai terminé ce court mais poignant roman de Jay Coles. Je suis passée du rire aux larmes, mais ce qui en ressort est une colère, forte, très forte.
Je vous en reparlerez très bientôt dans un article mais je ne comprends pas que ce genre de choses arrivent encore.
Je dois terminer le journal de lecture avant de l'envoyer à Kyra, sous peu.
J'ai terminé aujourd'hui
La chambre aux papillons de Lucinda Riley. Ce ne sera pas mon roman préférée de l'autrice mais j'ai quand même beaucoup apprécié. J'aime toujours les fresques de personnages et les alternances d'époques donc j'étais servie.
Aussi non, je suis dans beaucoup trop de lecture en même temps, achevez-moi. Je n'ai toujours pas terminé
The Heart's Invisible furies de John Boyne, Zoeline va s'impatienter....
J'ai mis
La carte du monde invisible de Tash Aw en pause, mais je n'ai pas dit mon dernier mot....
Concernant mes lectures actuelles, je lis le tome 1 de la saga
GIMMICKS,
Rise and Fall de Marie-Emmanuelle Tourbillon.
« Toujours viser la lune »
Tel est l’objectif que s’est fixé Maya Robinson et elle est bien décidée à l’atteindre. À seulement vingt-trois ans, son talent pour la photographie et son ambition lui ont ouvert les portes de Chicago Waves, l’agence de presse la plus réputée de l’Illinois. Mais, Maya ne compte pas s’arrêter là?!
Lorsque les GIMMICKS, un groupe de rock en plein essor, font appel à l’agence pour couvrir leur première tournée nationale, la jeune femme y voit l’occasion de se faire un nom dans le milieu. C’était sans compter sur le célèbre duo formé par les jumeaux Noah et Nevin Blake, dont l’aura hypnotique ne laisse pas Maya indifférente. Et, si rien ne résiste à la vague déferlante «?Blake?», celle-ci est connue pour tout emporter sur son passage, y compris les bonnes résolutions de la jeune photographe.
En sillonnant les routes américaines aux côtés des GIMMICKS, Maya est loin d’imaginer ce que l’avenir lui réserve. Mais la menace n’est pas forcément celle que l’on croit. Car, il existe des périls aussi invisibles qu’insaisissables, qui n’attendent que leur heure pour surgir de l’ombre…
Et comme, c'est un SP numérique, je lis aussi un roman papier, parce que trop de numérique, no thanks. Je me suis attaquée à l'intégrale de L'hotel des souvenirs de Nora Roberts.
Voilà pour ce petit point lecture
Dernière modification par Sapotille (12 Avril 2021 19:38:40)