[Suivi lecture] Jessika

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#121 24 Avril 2021 23:20:17

Vous avez été a l'urgence et malgré les symptômes, ils n'ont pas fait le test?!?WTF!!!!

Attends, tu as planté a l'extérieur?!?

Et contente de voir que ton conjoint a pris un peu de mieux avec la réhydratation.

Bonnes lectures, prenez soin de vous!
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#122 24 Avril 2021 23:31:52

En fait non, on a été, mais c'est juste l'infirmière disponible qu'il l'a vu, le médecin c'était des heures d'attentes et comme à ce moment, il vomissait, on ne voulait pas attendre plus, c'était surtout l'hydrater et vu comme j'ai dis et comment ils ont traité ma belle-sœur après sont hydratation, ils l'ont mis dehors et sans manteau comme elle en avait pas lors de l'arrivé sans attendre personne le soir à 21h30. Mais à cette hôpital, il ne fessait pas de test, c'est plus loin, mais il n'arriverait pas à aller très loin sans vomir, alors on a fais à la bonne vieille méthode repos, hydrater, serviette d'eau froide etc. Les hôpitaux sont tellement bondées qu'ils ont peur de la covid, ils ne traitent pas les patients très bien, je trouve. Je sais que certains font de leurs mieux avec ce qui se passe, mais bon.

Oui, aujourd'hui il a mangé des céréales pas de sucre et vraiment il me soulage, mais j'ai quand même hâte de voir si c'était vraiment la covid, donc vivement le dépistage lundi et en avoir le cœur net.

Merci!
    Au faite, j'ai vu que tu lis le tome 2 d'anne, on pourra se rejoindre en septembre
    pour le tome 3, Julie, Aryia et quelques autres le liront.  Je me hâte! :pink:
  • Grominou

Administratrice

#123 25 Avril 2021 02:21:09

Moi aussi j'ai pensé à toi en voyant la neige! :lol:  J'ai eu peur que les quelques fleurs qui avaient déjà commencé à sortir dans le voisinage (jonquilles, muguets, quelques tulipes même) ne gèlent, mais non elles ont survécu! 

Contente de savoir que ton chum va un peu mieux!  :derder:  C'est quand même désolant que le service soit pourri dans votre hôpital. :(  La pandémie n'excuse pas tout.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#124 25 Avril 2021 04:41:31

Sérieux, l'infirmière est capable de prendre un ecouvillon ou de lui faire faire unngargarisme et envoyer l'échantillon ailleurs. :fouet::fouet::fouet::fouet::x
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#125 25 Avril 2021 11:02:24

:derder: tant mieux si il va mieux, ça n'a pas dû être facile à vivre.

J'aime beaucoup Les contes de Beedle le Barde (as-tu une édition avec les commentaires ?). Ça fait longtemps que je ne me suis pas replongée dans l'univers d' Harry Potter tiens.

Bon dimanche et bonne lecture :)
  • Jessika

#126 26 Avril 2021 15:18:37

Alors alors... Bon, le test aujourd'hui, moi et la cocotte on vas toujours très bien. Mon conjoint commence à manger un peu de tout et toujours rien au toilette, bonne nouvelle. Je commence à relire et ouf ça du bien. Avant-hier j'ai été lire dehors, c'était vraiment bien au soleil. Si tout est négatif, je reprend le boulot bientôt, je commence à avoir hâte là.

Lecture terminée...

<image>Mémoire d'une nuit d'orage de Nancy Pickard (2011)
    Résumé : Jody n’était qu’une enfant lorsque ses parents furent assassinés. Vingt-trois ans plus tard, c’est pour elle un choc d’une grande violence quand elle apprend que leur meurtrier est libéré. Tandis que ses vieilles blessures se rouvrent, de nouvelles questions l’assaillent : Que s’est-il vraiment passé le soir du meurtre ? Pourquoi n’a-t-on jamais retrouvé le corps de sa mère ? Et si la vérité n’était pas celle qu’elle avait toujours crue ?
    Titre original : The scent and rain and lightning (2010)

Mon avis - ATTENTION ça pourrait spoiler : Ce roman lu pour un challenge des mots qui était nuit, ça permet de vider la pile à lire autrement. Un roman policier qui a un plume assez facile et additif. Par contre, le début est lent et j’ai l’impression que ça n’a rien à voir avec le problème en soi du meurtre, on dirais que ça tourne en rond sur le ranch et je n’arrive pas tellement à comprendre. J’ai compris pourquoi le début était si long, il racontait le début de l’histoire avant de s’attaquer directement au problème. Tout au long on en apprend plus sur les personnages, Billy est un homme assez facile à devenir furieux et il boit beaucoup. Bobby est amoureux de sa belle-sœur en cachette et sa mère l’a déjà découverte oups.. plus on avance et plus ça se tient. Moi quand je lis un policier j’essaie de bien garder en mémoire les trucs qui pourraient les accuser. Pour l'instant j'avais accuser Billy, il était tellement méchant de nature, mais j'ai l'impression que je suis loin de m'attendre à la vérité. Jody semble perdu elle aussi à savoir qui est le vrai meurtrier. Oh là là, presque la fin, mais on s'attendais pas totalement à cette confidence. J'avais des doutes c'est certains que ça ne pouvait pas être cette personne. Ouf, la fin assez déconcertante, triste, mais un soulagement en même temps. J'ai eu un petit pincement au cœur pour Jody, comment c'est atroce de savoir tout ça même après des années. Un très bon roman, j'ai voulu laisser tomber, car je commençais à trouver l'histoire et l'action lente, mais je suis heureuse d'avoir continuer. Je suis convaincu qu'on n'abandonne pas un roman aussi rapidement on perd le meilleure peut-être et on le sait pas puisque on a arrêté, mais moi j'ai atteint mon but et très heureuse ce roman a un fin différente de ce à quoi je m'attendais. Wow !

Lecture en cours :

<image>Love lesson, tome 1 de Emma Chase (2020)
    Résumé : L'amour est une leçon difficile à apprendre À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entraîneur de l'équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu'il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité... jusqu'à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter. De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l'autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n'aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s'occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour. Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition... Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu'aujourd'hui, ce sont eux, les profs !

Mon avis - ATTENTION ça pourrait spoiler : Je l'ai commencé hier, j'en suis à 20%. Hier j'me disais que je lis pas trop de New romance et finalement j'en ai plein dans ma pile à lire et j'adore ça. Pour l'instant l'amour n'est pas au rendez-vous j'ai juste appris à rencontrer les personnages, mais je sens que ça va se dévorer très rapidement, surtout que la plume est très facile à suivre.

Je continue cette aussi Braise sous la cendre 2, toujours en cours...
    Jamais avoir plus de 2 lectures, là c'est long tout vider, une chance je les aimes tous. :emb:

Vos petits messages :pink:

Grominou : J'avais planté mes trois fines herbes qui étaient à l'intérieur, mais ils sont correcte. Ce n'est pas mes légumes au moins, encore ce matin -5, je suis congelé. Moi aussi je trouve ça horrifiant de voir le service, même s'il y a une pandémie, c'est pas le moment de se laisser aller. Les patients souffre vraiment, je trouve ça vraiment spéciale.

isallysun : Mdr, non en faite, ils n'en font pas tout court, j'ai pas de réponse pourquoi. :S

Mypianocanta : Oh non, j'étais paniquée sérieux. Oui j'avais l'édition avec les commentaires de Dumbledore, c'était un livre que j'avais grâce à mon abonnement kindle, vraiment j'ai bien aimé. Moi aussi ça fesait longtemps, d'ailleurs lire ce petit reccueil m'a donné envie de plonger dans les Harry Potter, mais je vais quand même terminer tout ceux entamés et après on lira les Harry. :lol:

Bonne semaine et bonne lecture :bisous:

• Grominou

Administratrice

#127 27 Avril 2021 00:55:23

Ce serait une relecture pour les Harry Potter?

Tant mieux si les fines herbes ont survécu! :goutte:
  • Jessika

#128 27 Avril 2021 21:52:09

Non en faite, le premier ce serait oui, je l'ai lu. Mais les autres ce sont des premières lectures, mais les films je les aie écoutés des tonnes de fois. Par contre, rien n'est mieux que les livres depuis que je lis, absolument rien même les jeux vidéos ne m'intéresse plus.

Je suis venu vous dire que le test est négatif, je recommence le travail donc demain. Mon conjoint doit avoir eu une gastro ou je ne sais quoi, étrange. J'ai avancé mon roman d'amour, après tout ce temps ils se sont déjà donné un rendez-vous qu'ils disent non-rencard, mais c'est un rencard clairement, d'ancien ex qui s'aimait se revois... pas pour être amis. C'est vraiment un bon petit livre qui se lit rapidement et je lis aussi mon service-presse roman policier encore, vraiment intéressant aussi, je viens d'y passer plus de deux heures dehors lol..

Bonne soirée ! :trinquent: :bisous:

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#129 28 Avril 2021 04:26:51

Bizarre, surtout avec les symptômes quentu nous as dit.
    Bon retour, bonnes lectures!
  • Grominou

Administratrice

#130 28 Avril 2021 10:00:37

Oh tu vas te régaler avec les HP alors!