Love lesson, tome 1

de Emma Chase (2020)

16.9

L'amour est une leçon difficile à apprendre
À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entraîneur de l'équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu'il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité... jusqu'à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.
De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l'autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n'aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s'occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.
Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition... Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu'aujourd'hui, ce sont eux, les profs !

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : 978-2755682793

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : 9782755683400

• Emy3489 Le 06 Septembre 2020 à 06:53
    Une romance toute mignonne. Un schéma classique, des retrouvailles entre deux personnages. Un premier amour, une seconde chance. J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Garrett et Callie
  • Alice Neverland Le 06 Septembre 2020 à 22:20
    Love Lesson est une romance presque banale, qui nous apporte douceur et chaleur à travers un couple à l’alchimie évidente, et grâce à un univers scolaire authentique et attachant. C’était vraiment une très bonne lecture, le rendez-vous est pris pour le prochain tome !
  • unmonderomantique Le 13 Septembre 2020 à 19:00
    Très bon moment de lecture ! J'ai adoré les personnages l'histoire ! Hâte de lire le tome 2
  • Pommerouge Le 14 Septembre 2020 à 18:04
    En bref, c’est une belle expérience que j’ai vécue avec ce premier tome de Love lesson. J’attends avec impatience de voir ce que donnera la suite et sur quel personnage se penchera le prochain tome !
  • FiftyShadesDarker Le 15 Septembre 2020 à 17:29
    Une romance émouvante, entraînante et très réaliste entre deux personnages vraiment attachants. Je recommande cette lecture !