[suivi lecture] Catyladya II

 
  • Coralit

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #261 16 Juillet 2021 00:08:08

    :ok: J'ai hâte de connaître ton opinion quand tu l'auras lu !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #262 25 Juillet 2021 16:58:13

    Bonjour !

    Je reviens par ici pour vous parler de mes lectures !

    J'ai lu quelques mangas

    A sign of affection tome 2 : Un manga shojo tout mignon entre une jeune étudiante muette et un jeune homme bilingue.

    Girlfriend girlfriend tome 1 : On suit un jeune homme qui sort avec une camarade de classe et qui se retrouve à sortir également avec une autre jeune femme étudiante elle aussi. Il y a pas mal de gags mais pas du tout de fan service. Il n'y a rien de sérieux dans ce manga.

    Les patients d'Arkham : Je n'ai pas spécialement accroché au comics, n'ayant pas trop apprécié les dessins ni l'histoire. On ne voit pas du tout batman dans ce comics.

    Les sirènes de Gotham : J'ai bien apprécié ce comics sur les personnages de Poison Ivy, Catwoman et Harley Quinn.

    Rent  a girlfriend tome 1, 2 et 3 : J'ai bien apprécié ces trois premiers tomes bien que pas du tout un coup de coeur (je vous prévient : il existe au japon des applications pour louer des petites amies). Le personnage principal est puceau et âgé de 20 ans il y a des scènes un peu ecchi. Mais le personnage est quand même assez intéressant.

    Toilet-bound  Hanako-Kun tome 1 J'ai bien apprécié ce petit manga mais pas un coup de coeur. J'ai bien aimé les dessins de ce manga après l'histoire n'est pas très folichonne.

    Un roman :

    La chambre des morts tome 1 Lucie Hennebelle : Je compte lire dans l'ordre les tomes de Franck Thilliez. J'ai bien apprécié ce tome bien que pas du tout un coup de coeur.

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #263 01 Août 2021 19:54:21

    Bonsoir !

    Cette semaine j'ai lu simplement Toilet bound Hanako-kun tome 2. J'ai bientôt terminé Shinning de Stephen King. J'ai vu le film et je n'ai pas spécialement accroché.

    Dernière modification par Thecatlady (01 Août 2021 19:56:03)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #264 08 Août 2021 18:13:58

    Bonjour !

    J'ai lu cette semaine Shinning que j'ai préféré au film, L'attaque des titans tome 1 et 2, Les carnets de l'apothicaire tome 2 et 3 et Iruma tome 4
  • Coralit

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #265 08 Août 2021 20:01:43

    Pas mal ! La semaine fut riche en lectures très différentes! C'est tout le mal que je peux te souhaiter pour la semaine prochaine !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #266 15 Août 2021 11:20:19

    Bonjour j'espère que vous allez bien !
    Je n'ai lu qu'un manga dans la semaine, le tome 9 de Yona princesse de l'aube un shojo que je vous conseille bien qu'il soit toujours en cours avec déjà une trentaine de tomes.
    Je suis en train de lire Misery de Stephen King et Haikyu les as du volet le tome 1.

    Et vous que lisez vous ?
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #267 16 Août 2021 15:18:07

    Thecatlady a écrit

    Bonjour j'espère que vous allez bien !
    Je n'ai lu qu'un manga dans la semaine, le tome 9 de Yona princesse de l'aube un shojo que je vous conseille bien qu'il soit toujours en cours avec déjà une trentaine de tomes.
    Je suis en train de lire Misery de Stephen King et Haikyu les as du volet le tome 1.

    Et vous que lisez vous ?


    Coucou,

    Bonnes lectures à toi :)

    J'ai failli commencer Yona princesse de l'aube mais comme tu dis, déjà une trentaine de tomes et toujours en parution, ça me décourage d'emblée alors que l'histoire a l'air vraiment chouette. S'ils sont à la médiathèque, je tenterais le coup mais pour le moment, ils n'y sont pas ^^
    Bonne semaine à toi

  • Rena

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #268 16 Août 2021 15:53:09

    Coucou !

    En ce moment je lis Les carnets de l'apothicaire que j'aime beaucoup ! Est-ce que tu aimes ? J'ai vu que tu avais commencé aussi ! :)

    Bonne journée !

    Dernière modification par Rena (16 Août 2021 15:53:45)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #269 16 Août 2021 18:21:25

    Dal_eg : Coucou ! Oui c'est sur autant de tomes et toujours en cours ça décourage à commencer...peut être lire en scan ?

    Rena : Oui j'aime beaucoup ! J'ai acheté le tome 4 mais pas encore lu ! Peut être un anime a venir ? :)
  • LaurentVo

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #270 18 Août 2021 09:57:23

    En ce moment je lis L'amie prodigieuse tome 2 de Elena Ferrante que je devrai finir ce soir si tout va bien. Je viendrai en parler sur mon suivi de lecture.

    Bonne journée à toutes et à tous ;)