[Suivi lecture] Marval

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #831 27 Mai 2021 21:46:19

    Bonsoir Marval :)

    J'espère que tout va bien pour toi ce soir ? :)
    De mon côté, pas trop à me plaindre mais j'ai hâte de me glisser dans mon lit^^

    Sinon, je viens tout juste d'atteindre le premier quart de ma nouvelle lecture actuelle et sincèrement, je suis très agréablement surpris par son contenu.
    Je peine d'ailleurs à le lâcher :p

    Contrairement à toi, je n'utilise pas la journée qui suit une fin de lecture pour procéder à la rédaction d'une chronique ou pour la mise à jour des challenges auxquels je participe.
    Je fais tout dans la soirée.
    Par contre, lorsque je suis trop crevé ou que j'ai pris trop de retard, il m'arrive de reporter cet exercice au lendemain matin mais cela reste encore très rare :)
    Cependant, lorsque je me réserve ces journées pour souffler entièrement, je reconnais que le temps me parait très long :lol:

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #832 04 Juin 2021 08:47:04

    Hello,

    Voilà j'ai terminé la Saga Dark Elements, une chouette saga fantastique qui me fait un peu sortir de mes habitudes !

    Je retourne avec des personnages plus réels !
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #833 09 Juin 2021 21:03:12

    Hello

    J'ai lu le 3e tome de la saga Element, The silent water de Brittainy C. Cherry

    Avez-vous lu cette saga ?

    Un coup de coeur pour moi
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #834 15 Juin 2021 23:05:20

    Hello

    Me revoilà avec une nouvelle lecture

    Jamais plus de Colleen Hoover ! Un roman bouleversant sur un sujet difficile - La violence conjugale

    L'avez-vous lu ?
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #835 16 Juin 2021 21:34:31

    marval a écrit

    Hello

    Me revoilà avec une nouvelle lecture

    Jamais plus de Colleen Hoover ! Un roman bouleversant sur un sujet difficile - La violence conjugale

    L'avez-vous lu ?


    Oh oui touchant.

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #836 16 Juin 2021 22:26:41

    UnlivreUnjour a écrit

    marval a écrit

    Hello

    Me revoilà avec une nouvelle lecture

    Jamais plus de Colleen Hoover ! Un roman bouleversant sur un sujet difficile - La violence conjugale

    L'avez-vous lu ?


    Oh oui touchant.


    :heart::heart:

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #837 23 Juin 2021 23:26:13

    Hello

    J'ai lu un roman de Virginie Grimaldi, " Et que ne durent que les moments doux" et je crois que j'en attendais trop, je suis passée à côté ! J'en lirai d'autres de l'auteure
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #838 03 Juillet 2021 08:37:17

    Hello

    J'ai lu Evvie Drake repart de zéro de Linda Holmes qui fût une très belle découverte

    Je vous laisse découvrir ma chronique sur mon blog

    Bon week-end à vous
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #839 10 Juillet 2021 22:13:49

    Hello

    J'ai lu "Le silence de nos coeurs " de Céline Musmeaux
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #840 01 Août 2021 23:49:12

    Hello

    J'ai continue la saga Marked men en lisant le Tome 4 que j'ai adoré , sinon j'ai commencé "L'année après toi " de Nina de Pass et je vais commencer le dernier tome de the elements  en LC

    Avez-vous lu un de ces romans !