#1214 04 Octobre 2021 22:30:59
Bonsoir !
J'ai terminé
Les refuges, de Jérôme Loubry.
<image>Je m'attendais à une très bonne lecture, après tous les avis dithyrambiques que j'avais vus, et je n'ai pas été déçue ! Ce roman est proprement époustouflant, voire magistral !
Il est d'une intelligence incroyable, et il vous embarque de la première à la dernière page sans que vous puissiez rien y faire.
Tout ce dont vous avez envie, c'est tourner les pages pour savoir la suite.
Et de rebondissements en révélations, vous vous faites rouler dans la farine du début à la fin.
Et quand le dernier twist arrive, vous restez scotché et sonné comme un boxeur.
Le genre du thriller n'est pas mon préféré, loin de là, mais s'ils étaient tous comme celui-ci, ça le deviendrait sûrement !
Vous l'aurez compris, je vous le recommande à 100% !
Et pour continuer mes lectures du Pumpkin Autumn Challenge, j'ai commencé
Les bannis et les proscrits, tome 3 : La guerre de la sor'cière, de James Clemens.
Une lecture qui sera sûrement plus exigeante que la précédente au niveau de la concentration car la plume de l'auteur est très dense et riche et les personnages nombreux, mais également car j'ai lu le tome 2 il y a deux ans, et c'est un peu difficile de se replonger dans cet univers et de se rappeler tout ce qu'il s'est passé. Mais c'est une série que j'adore, donc une fois que tout me sera revenu en tête, je sais que je vais me régaler.
<image>