#129 04 Janvier 2023 18:30:06
Bonsoir,
Comme je suis arrivée aux années 30; je me suis dit qu'il était temps de faire une mise à jour. Ce ne sera pas facile vu que je dois le faire de l'année 1981 à l'année 1940!
1981: The amateur de Robert Littel: Un titre que j'ai piqué parmi les livres de mon père, pas un coup de coup, moyennement apprécié.
1980: La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole: Pas pu apprécié les personnages, je l'aurais abandonné si ce n'était pas pour le challenge.
1979: The devil's alternative: Frederick Forsyth: Un autre titre de chez mon père, il faut croire que j'ai un problème avec les romans d'espionnage.
1978:The climate of Hell de Herbet Lieberman: Encore un titre de chez mon père, pas apprécié.
1977: Kramer Kramer de Avery Corman: Bien apprécié le livre qui suit les déboires d'un homme avec son enfant après que sa femme ait quitté le foyer conjugal.
1976:Bakchich de Michel Clerk: Pas du tout aimé.
1975:Cities in modern Britain de Camilla Lambert et David Weir: Ce n'est pas un roman mais un essai que j'ai trouvé plutôt intéressant.
1974: The snare of the hunter de Helen MacIness: Moyennement apprécié.
1973: The taking of Pelham One Two Three de John Godey: Je préfère l'adaptation cinématographique.
1972: Fischer Spassky de Richard Roberts: Ceci raconte la rencontre des deux joueurs d'échecs. Un compte rendu, en fait.
1971: The wrath of gods de Jack Higgins: Pas mémorable
1970: Mandala de Pearl buck: Apprécié mais sans plus.
1969: Papillon de Henri Charrière: Pas trop aimé, c'est censé être une autobiographie mais il y a bien des inventions.
1968: Send him victorious de Douglas Hurd and Andrew Osmond: Je ne me rappelle même pas de l'intrigue.