[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1561 09 Mai 2022 20:09:07

    Bonsoir j'ai fini ma lecture choisi Rose Éternelle de Ophélie Duchemin Avis: Une excellente lecture, les pers. sont attachants, la plume fluide. Une réécriture de la BELLE ET LA BÊTE revisiter magnifiquement. Je le recommande.
    PAL

    @plaisir2lire Je te choisi Eugénie Grandet de Honoré de Balzac

    Dernière modification par Camille_Ebook (09 Mai 2022 20:13:00)

  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1562 09 Mai 2022 20:29:53

    Mana_ a écrit

    Arf, je suis désolée que ça ne t'ait pas plu ! :S J'avais tellement adoré la mythologie africaine que je ne me suis pas tellement rendu compte de la violence... Enfin, j'étais agacée par le comportement des gens envers Onye, fille issue de la violence, mais ça s'arrête là. Désolée pour cette mauvaise pioche !


    Aucun souci, j'avais très envie de le lire à la base aussi, je n'en avais entendu que du bien. Je suis sortie du lot, ça m'arrive parfois :goutte:

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1563 14 Mai 2022 17:38:29

    Hey!
    Je reviens après avoir lu:
    <image>
    Mon avis:
    Je ne suis pas emballée par cette lecture. C'était brouillon et l'aspect politique m'a ennuyé. Moi qui adore Antigone, je suis déçue.

    Deux déceptions à la suite ça pique! :lol:

    Voici ma PAL.

    @Camille_Ebook, je te propose de lire:

    <image>

    J'espère que mon choix te convient parce que le titre m'a tué! :ptdr:

    Dernière modification par ilonaisreading (14 Mai 2022 17:47:05)

  • Grimhilde

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1564 15 Mai 2022 11:47:42

    Bonjour bonjour par ici !

    Je reviens après avoir lu le livre que m'a choisi TrottinetteWarrior, à savoir La cité des livres qui rêvent de Walter Mors (Lien BBM). Tout d'abord merci infiniment pour ce choix, je l'ai adoré et il est entré dans mon top 10 de mes livres préférés du monde :yeah:
    C'est une histoire pleine d'imagination et très originale. Dans un monde imaginaire, il existe une cité entièrement centrée autour des livres, remplie de bouquinistes et libraires en tout genre. Le héros s'y aventure et tout est plus périlleux qu'on ne pourrait le croire.
    C'est très inventif, bien écrit, parfois très drôle, et l'auteur a fait beaucoup de dessins géniaux dans son livre. Bref, une pépite selon moi !

    ilonaisreading je ne sais pas ce qui est le mieux dans le livre que tu as choisi, le titre ou la couverture :lol:

    Pour ma part je te choisis le pingouin d'Andreï Kourkov, je l'ai aussi dans ma WL :) en espérant que ce soit une meilleure lecture que Le quatrième mur (ce livre m'avait plutôt déçue, j'en ai préféré d'autres de l'auteur)

    Et voici ma Pàl . À bientôt.
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1565 15 Mai 2022 12:04:02

    ilonaisreading a écrit

    Hey!
    Je reviens après avoir lu:
    https://img.livraddict.com/covers/135/1 … 826604.jpg
    Mon avis:
    Je ne suis pas emballée par cette lecture. C'était brouillon et l'aspect politique m'a ennuyé. Moi qui adore Antigone, je suis déçue.

    Deux déceptions à la suite ça pique! :lol:

    Voici ma PAL.

    @Camille_Ebook, je te propose de lire:

    https://images-na.ssl-images-amazon.com … 882379.jpg

    J'espère que mon choix te convient parce que le titre m'a tué! :ptdr:


    :ptdr: Le tome 1 c'est Un roi alien s'incruste au mariage

  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1566 15 Mai 2022 14:47:59

    Hello !

    J'ai terminé Follow Me Back #1 de A. V. Geiger que m'a choisi Kadeg.
    Malheureusement... ça ne l'a pas fait non plus pour ce roman :ptdr: J'ai eu un mal fou à le terminer car je n'avais aucun attachement aux personnages principaux que j'ai trouvé aussi antipathique l'un que l'autre. J'ai donc eu beaucoup de mal à me préoccuper de leur sort. Même si j'ai cru sentir que l'autrice voulait se détacher des clichés de la fanfiction avec une intrigue secondaire "thriller", j'ai quand même eu l'impression de lire une mauvaise fanfiction à coup de "elle n'est pas comme les autres filles" :( Je ne lirai donc pas la suite.



    Catysprint, je te choisis une suite de série si tu le veux bien avec Sorceleur, tome 5 : Le baptême de feu de Andrzej Sapkowski.

    Et voici ma PAL.

  • Grimhilde

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1567 15 Mai 2022 15:16:40

    Merci pour ce choix Slytheerin j'ai pour objectif de finir cette saga avant le 31 décembre et j'ai procrastiné jusqu'ici ;)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1568 27 Mai 2022 11:37:18

    J'ai lu Au bonheur de ces dames d'Angela Behelle. J'ai vraiment bien aimé, notamment parce que les rôles sont un peu inversés : la femme est plus âgée, et le jeune homme est vierge. Ce roman sort vraiment de l'ordinaire et mon seul regret concerne la fin, même si cela reste cohérent par rapport au personnage de Claudia.

    Slytheerin, je te choisis : Anamorphose : Invictus tenebrae de Nathy

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-l … ourts.html
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1569 27 Mai 2022 19:32:11

    Merci pour ton choix :pouceleve: C'est vraiment un vieux du début de ma PAL celui-ci, let's gooo :faischaud
  • Ninesly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1570 28 Mai 2022 20:37:10

    J'ai lu The Book of Ivy que ma choisie Des livres et moi 88

    C'est un livre sur j'ai adoré autant par les personnages que par l'intrigue.
    Faut avouer que Bishop est le genre de garçon qu'on aimerai avoir.

    Je remets ma PAL

    https://www.livraddict.com/profil/ninesly/?goto=pal

    Dernière modification par Ninesly (28 Mai 2022 20:38:27)