#484 19 Septembre 2022 15:20:55
Bonjour,
J'ai quelques consignes à valider!
Titre et auteur (lien BBM) :
Ter, tome 2 : Le guide de Rodolphe et Christophe DuboisType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Sanctuaire de la tour du lac
Consigne : Shi'Kuchofu (Source du courage) - Un personnage fait preuve de beaucoup de courage : L'exploration d'un monde totalement nouveau est une preuve de courage.
BONUS -
Mon avis :Ce tome est dans la continuité du premier. Toujours cette envie de poursuivre pour en découvrir plus pour l'univers. Même si le gros retournement de situation est déjà passé. Les planches sont absolument sublimes un vrai bonheur pour les yeux.
Titre et auteur (lien BBM) :
Ter, tome 3 : L'imposteur de Rodolphe et Christophe DuboisType de quête (sanctuaire, souvenir…) : Souvenir
Consigne : Souvenir n°4 - Les lames des Yigas. Il y a de nombreux affrontements entre les différentes factions de Jupiter.
BONUS -
Mon avis :Au niveau illustration c'est toujours absolument époustouflant. L'univers est dingue. Par contre l'histoire ne se termine pas, tout reste en suspens, il n'y aucun achèvement marquant! Quel dommage ! Alors certes j'ai bien compris qu'il y a un autre cycle à découvrir mais une fin digne de ce nom m'aurait plus donné envie de découvrir d'autres bds de ces auteurs. À voir si je tombe dessus en bibli.