[suivi lecture] Catyladya II

• Catyladya

Restaurateur de livres

#351 02 Octobre 2022 18:25:33

Catysprint a écrit

Coucou

Tu t'en sors avec la conduite ? Et avec tes lectures ? Les promeneuses de l'apocalypse est un titre bien intriguant.
    J'adore ton avatar aussi :)

Bonjour !
    Je suis à presque 40h de conduite
    Côté lectures je suis encore avec toutes blessent la dernière tue, je le lis petit à petit
    Merci pour ton avatar c'est le professeur layton des jeux layton ^^

• stephanius

Lecteur professionnel

#352 02 Octobre 2022 19:22:16

Je ne connais pas ta lecture.
    Bon dimanche et bonne lecture
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#353 02 Octobre 2022 19:54:38

Thecatlady a écrit

Beckygirly > Coucou ! J'ai adoré mes deux lectures d'album ! Un sur le consentement et un autre sur la nature !

Annawenn07 : Super ! Des lectures qui te tentent ?

Bonjour tout le monde !
    Je ne lis pas beaucoup en ce moment, avec les cours, également le fait que je regarde des vidéos, avec mes heures de conduites. Bref je lis quand j'ai envie de lire et je ne me prend pas la tête :)
    Je suis toujours dans Toute blessent la dernière tue, le thème est assez dur et également le livre est gros. Donc je lis petit à petit.
    J'ai lu le premier tome de Les promeneuses de l'apocalypse où on suit une jeune femme et son androïde faisant un road trip dans un japon futuriste apocalyptique (il ne reste que des ruines). Il ne se passe pas grand chose, c'est très contemplatif mais j'ai beaucoup aimé. On se pose quand même des questions.

Côté jeux vidéos, je joue un petit peu tous les jours à Animal crossing sur la switch ainsi que Xenoblade chronicles 1 sur la même console.

Oh, Les Promeneuses de l'apocalypse a l'air chouette ! Je ne connaissais pas !

• Catyladya

Restaurateur de livres

#354 07 Octobre 2022 17:37:03

Bonjour comment allez bien ?
    Toujours dans la même lecture côté roman :)
    J'ai acheté aujourd'hui les tomes 1 et 2 de Call of the night. Apparemment il y a un anime mais je ne l'ai pas vu.
    Sinon je ne vous ai pas dit, je vais me faire mon premier tatouage le 23 octobre :D à 11h30 malheureusement les accompagnateurs ne sont pas acceptés comme le salon est assez petit. Et je mangerai avec une amie :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#355 07 Octobre 2022 18:51:09

Bon week-end et bonne lecture
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#356 07 Octobre 2022 22:09:20

Coucou Thecatlady :D

Comment que cela fait plaisir de te retrouver :D
    Par contre, une question, depuis quand tu me vouvoies ?
    Je sais que je me tape bientôt mes 40 ans mais quand même :lol:

Je viens de voir toutes tes lectures en cours et heu... Ben bon courage hein xD
    Perso, j'arrive à un stade dans mes lectures où une pause s'impose.
    Je vais l'attaquer début 2023 et sincèrement, d'avance, je sais que cela va me faire que du bien ^^

Sinon, c'est cool que tu te fasses un tatouage.
    Je devrais songer à y aller maintenant que j'ai découvert que ma phobie des aiguilles est partie.
    Autant en profiter ^^

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Prends soin de toi :)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#357 20 Octobre 2022 19:25:18

Bonsoir !
    J'ai lu il y a peu quelques lectures ; Cityzen, une bande dessinée de Collectif. J'ai bien aimé les dessins et plus particulièrement les couleurs, ainsi que les décors. J'ai trouvé la fin un peu rapide et assez "simple" . Cependant des petits passages scientifiques un peu compliqué. Je lui ai mis 14.
    J'ai également lu Après le 13 novembre de Gery, Sophie Parra et Davy Mourier sur un témoignage en BD d'une survivante des attentats au Bataclan. Une bd assez poignante ! Vous pouvez retrouver ma chronique sur mon blog : https://leslecturesdanneso697149979.wor … -novembre/

sinon concernant mon tatouage pour dimanche malheureusement c'est annulé, ma tatoueuse ayant appris un décès dans sa famille. Elle me recontactera pour me donner une nouvelle date.

Dernière modification par Thecatlady (20 Octobre 2022 19:46:52)

• stephanius

Lecteur professionnel

#358 20 Octobre 2022 19:41:03

Après le 13 novembre je ne connais pas mais je te crois quand tu dis que c'est poignant.

Bonne lecture

Dernière modification par stephanius (20 Octobre 2022 19:41:12)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#359 26 Octobre 2022 19:23:30

Bonsoir !
    Je suis en train de lire La semeuse d'effroi d'Eric Senabre. Je ne connais pas du tout cet auteur, ce livre est donc mon premier roman de lui.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#360 30 Octobre 2022 16:07:27

Bonjour !
    J'ai terminé le tome 4 de Frieren