#59 15 Décembre 2022 14:04:26
Bonjour Cher :D
Flemme d'aller chercher un gif de la dame, j'espère que tu sauras trouver la force de me pardonner è_é
Par contre, on va enchaîner de suite sur un certain sujet.
Le toutou de ma maman que j'ai gardé y a pas très longtemps, est décédé hier.
Inutile de te dire à quel point ma mère n'a pas le moral.
Surtout qu'elle a voulu l'enterrer elle-même hier et c'est ce qu'elle a fait.
Et puis décembre n'est pas trop tendre avec ma famille et la liste des mauvaises nouvelles ne cessent de s'allonger mais pour l'heure, rien qui puisse me déstabiliser.
Sinon, je viens de publier les deux derniers avis de lecture.
A savoir, ma dernière lecture actuelle + ma lecture mystère que je peux dévoiler aujourd'hui :)
Je constate que j'ai pu réussir un challenge puisque j'ai dépassé mes prévisions de pages, à savoir 20 000.
Très content de moi mais très heureux de souffler l'année prochaine.
Encore deux lectures et j'ai terminé mon année littéraire 2022 et cela va me faire du bien.
Je préfère m'imposer un rythme plus calme plutôt que me bouffer une panne.
Et si je continue ainsi, c'est ça qui va se passer.
Je m'en sors avec de très jolies notes donc, plutôt content que décembre soit sympa dans ce domaine.
Et la prochaine lecture sera un enchantement je pense car là, je me fais vraiment plaisir avec cet auteur que j'ai découvert très récemment.
Justement, je partage ton mood lorsque Noël approche.
Depuis quelques années, je ne suis vraiment plus dans le délire, c'est plus une formalité pour moi.
Bon, y a ma nièce maintenant, je prends plus de plaisir à le fêter mais si je devais m'écouter, je ferais sauter ces journées :lol:
Fin décembre coûte un bras maintenant et cela ne va pas s'arranger malheureusement.
D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une excellente lecture ( je suis tombé amoureux de la couverture donc, hop, dans la wish-list ) avant de te dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: