- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2023
- Big Challenge Livraddict 2023
-
#1 15 Janvier 2023 22:01:50
Bonjour les Livraddictien·ne·s,
Le voici, le voilà : le Big Challenge Livraddict 2023 :pompom:
<image>
C'est quoi le Big Challenge Livraddict ?
Grâce à Bibliomania, nous pouvons découvrir les 100 livres préférés des Livraddictiens.
Toute l'année, les membres de notre communauté notent les livres qu'ils découvrent. En fin d'année, nous voyons quel est le top 100. Le but de ce challenge est de lire un maximum de livres de cette sélection de 100 titres d'ici le 15 janvier 2024 !
Pour aider les habitué·e·s à faire leur sélection, les nouveautés (ou les retours !) de ce top ont été mises en bleu.
Comment se déroule le challenge ?
► Vous déterminez le nombre de livres que vous désirez lire dans la liste (parmi ceux que vous n'avez pas encore lus).
Une fois votre objectif atteint, vous pouvez choisir d'en lire plus que prévu. Le but est de ne pas en lire moins ! Il n'est pas nécessaire de préciser les titres de livres que vous allez lire, juste le nombre ;)
Pour les sagas (notées en gras), vous pouvez lire n'importe quel tome mais la saga ne compte que pour un livre. Si vous lisez deux tomes de Fullmetal Alchemist par exemple, il ne compteront que pour 1 dans ce challenge vu qu'ils ne représentent qu'une série.
Pour les intégrales (par exemple Autant en emporte le vent), vous pouvez lire l'un des tomes si vous l'avez en plusieurs tomes, votre lecture validera le livre (ce qui ne vous empêche pas de poursuivre les tomes suivants :-)).
Une fois qu'un livre est lu, venez l'indiquer dans ce sujet et n'hésitez pas à ajouter un avis et / ou le lien vers une chronique de blog.
Comment s'inscrire ?
Répondez à ce sujet pour nous faire part de votre participation en indiquant le nombre de livres que vous avez décidé de lire.
Le challenge est ouvert à toutes et tous.
Des questions ?
Vous pouvez les poser dans ce topic.
Info : On se limite à deux titres maximum par auteur, afin de favoriser la diversité.
Vous pouvez consulter la liste, contenant le lien vers chacune des fiches Bibliomania, en cliquant ici ou cliquer sur le spoiler ci-après pour voir la liste ↓
La liste ▼Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
* Univers
Univers Gwendalavir : Saga Le pacte des Marchombres + Saga Les mondes d'Ewilan + Saga La quête d'Ewilan + Le chant du troll
Univers Le Royaume des Anciens : Saga L'Assassin royal / La Citadelle des ombres + Saga Les Aventuriers de la Mer / L’arche des ombres + Saga Les Cités des Anciens + Saga Le fou et l'assassin
Univers Harry Potter : Saga Harry Potter + Saga Harry Potter, illustrée + Saga Harry Potter, illustrée (MinaLima)
Univers Meg Corbyn : Saga Meg Corbyn + Saga Le monde de Meg Corbyn
Univers La guerre des clans : tous les différents cycles + les nouvelles
C'est parti =D Alors, qui en est?
Les participant·e·s :
- 100100 : 15/15 - dernière MAJ :pouceleve:
- Algernon26 (liste initiale) : 15/10 - dernière MAJ :pouceleve:
- Babulle39 : 2/6 - dernière MAJ
- bagin : 6/4 - dernière MAJ :pouceleve:
- Bluff (liste initiale) : 2/10 - dernière MAJ
- candylit (liste initiale) : 18/18 - dernière MAJ :pouceleve:
- ClaireG : 30/25 - dernière MAJ :pouceleve:
- Courgette : 3/5 - dernière MAJ
- Didine38 (liste intiale) : 8/10 - dernière MAJ
- Elojs (liste initiale) : 10/10 - dernière MAJ :pouceleve:
- Ely_ra : 14/18 - dernière MAJ
- Erazada (liste initiale) : 9/10 - dernière MAJ
- Funnylexiou : 0/6
- Gypsy Danger (liste initiale) : 8/20 - dernière MAJ
- Joëlle (liste initiale) : 1/5 - dernière MAJ
- Julie27 : 6/5 - dernière MAJ :pouceleve:
- Kastiel : 0/1
- LeCorbeauBavard : 1/5 - dernière MAJ
- Maa : 4/4 - dernière MAJ :pouceleve:
- marie calade : 0/10
- marval (liste initiale) : 0/5
- Mel54 (liste initiale) : 10/10 - dernière MAJ :pouceleve:
- Mladoria (liste initiale) : 0/5
- Nananah (liste initiale) : 0/4
- Nassiha (liste initiale) : 13/20 - dernière MAJ
- Nella (liste initiale) : 7/8 - dernière MAJ
- Nyukalen (liste de départ) : 9/16 - dernière MAJ
- Papillon_ParMotsEtParVont (liste initiale) : 8/5 - dernière MAJ :pouceleve:
- Paraskevie (liste prévue) : 5/5 - dernière MAJ
- reveuseetlivres : 5/6 - dernière MAJ
- Siine (liste prévue) : 0/5
- Vaness M Lire (liste initiale) : 0/6
- Zelda57 (liste initiale) : 6/20 - dernière MAJ
- zeriloy : 0/15 -
#2 15 Janvier 2023 22:02:05
Je m'inscris pour 6 livres cette année (1 de plus que l'année dernière)
Livres lu en 2023Livres lus
2/6
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly JacksonDernière modification par Funnylexiou (26 Février 2023 03:28:07)
-
#3 15 Janvier 2023 22:21:49
Bonjour, je m'inscris pour 5 livres.
La liste ▼
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly JacksonDernière modification par Joëlle (08 Août 2023 00:02:33)
-
#4 15 Janvier 2023 23:06:52
Bonsoir,
J’aimerais m’inscrire et retenter 20 livres
1.Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4.À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12.Je serai là !, de L'homme étoilé
13.Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16.Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43.Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54.Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60.Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76.Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson -
#5 15 Janvier 2023 23:13:55
Bonsoir, je m'inscris pour 5 livres :D
Les 5 que j'aimerais lire cette année :
- Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
- Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
- Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
- Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
- Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid -
#6 16 Janvier 2023 05:18:26
Hello, je m'inscris pour 10 livres.
La liste :
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11.L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
23.Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32.La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35.Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55.Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63.Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85.Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
Total : 10/10lu avant 2023
lu en 2023Dernière modification par Mel54 (11 Décembre 2023 04:50:48)
-
#7 16 Janvier 2023 06:20:33
Je m'inscrit avec un objectif de 6 livres.
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13.Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18.Univers* Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
23.Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35.Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43.Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50.Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62.Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63.Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84.Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly JacksonDernière modification par Clara Rosager (16 Janvier 2023 06:21:22)
-
#8 16 Janvier 2023 10:40:50
Bonjour !
Je me réinscris pour 10 livres cette année :)
Challenges en cours
Big challenge 2022 : 25/25
Big challenge 2023 : 0/10
Les reliques de la PAL 2023 : 92 points
Lisons en Bulles 2023 : 245 points
Défi lecture 2023 : 5/100 -
#9 16 Janvier 2023 10:42:35
Bon je rempile pour cette année !!
Je vais tenter 10 livres, vu que j'en ai lu pas mal l'année dernière ça limite un peu mes choix, mais je sais que les commentaires de certains vont me donner envie de livres ceux vers lesquels je ne serais pas venue de prime abord !
Je me mets direct les livres que j'avais pas eu le temps de lire l'année dernière et qui restent dans le Challenge, pour les SAGA je peux remettre Lou! Vu que j'avais lu les 3 premiers tomes, il m'en reste à découvrir cette année, pour Fils-des-Brumes j'ai lu le cycle 1, ça compte si je découvre le cycle 2 cette année ? Et Histoire pour filles rebelles je l'ai pas mis parce que ... j'ai acheter avant hier le tome 2 en tchèque donc pas sûre que j'arrive à le finir en un an :lol: mais on va essayer. Pour Culottés je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire le tome 2 !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lu avant 2023: 24
Lu pour le challenge : 0
Wish List ou PàL : 10
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet4. À la vie !, de L'homme étoilé5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson -
#10 16 Janvier 2023 11:04:46
Salut! Je m'inscrit pour 8 livres!
Ma liste ▼Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
23. Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter
99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2023
- Big Challenge Livraddict 2023