- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2023
- Big Challenge Livraddict 2023
-
#181 28 Octobre 2023 11:24:37
Coucou,
Le récap du premier message est à jour :ok:
@Elojs : Bravo pour l'atteinte de ton objectif :clapi:
Tu as encore super bien géré cette année et c'est chouette pour les belles découvertes !
Je ne connais pas (encore?) Fleurs sauvages, mais dans ce type de livre, j'ai tendance à passer complètement à côté de la partie contemporaine et à m'intéresser énormément à la partie historique.
@Nassiha : Je commence Mémoires de la forêt dans quelques jours, j'ai vraiment hâte :pink:
@100100 : Ce tome 3 m'a vraiment bien plu et j'ai hâte de me procurer la suite maintenant !
@candylit : C'est une BD qui me tente beaucoup (mais la liste d'attente est encore longue à la bibliothèque !).
Bon week-end :) -
#182 30 Octobre 2023 09:26:28
Bonjour !
Je valide :
La guerre des clans cycle 1 tome 1 Retour à l'état sauvage d'Erin Hunter
C'était pas mal, mais je ne continuerai pas (principalement à cause du nombre de tomes à suivre...)
Les sept maris d'Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid
J'ai écouté la version audio, qui est assez bien lue et interprétée, même si j'ai eu un peu de mal au début avec les timbres de voix empruntés. Je suis assez partagée sur ce roman, mais je ne peux lui enlever une chose : il m'a fait éprouver tout un tas de sentiments à sa lecture, bons comme mauvais !
Décompte : 29/25Challenges en cours
Big challenge 2023 : 29/25
Les reliques de la PAL 2023 : 2858 points
Défi lecture 2023 : 67/100
Lisons en Bulles 2023 : 1545 points (challenge terminé)
Challenge des cités perdues : 0 / 6 reliques -
#183 05 Novembre 2023 20:21:49
Dommage que tes deux dernières lectures aient été un peu moins bonnes, mais bravo pour ton avancée !
C'est à jour en tout cas ;)
J'en profite pour m'ajouter une lecture : Mémoires de la forêt, tome 1 : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe :heart:
C'est une très jolie découverte !
Un livre très touchant, plein de douceur et de tendresse, dont j'ai aussi beaucoup aimé les illustrations :pink:
Je poursuivrai avec plaisir ! -
#184 06 Novembre 2023 06:55:11
Bonjour bonjour.
Nouvelle maj. J'ai lu L'empire du vampire T1 de J. Kristoff. Une claque monumentale tellement c'était bien ! Je lui ai mis un ultra solide 20. J'ai hâte de pouvoir relire cet auteur.
J'ai également lu le T13 de Death note. C'est plus un feuilletage selon les données qui m'intéressaient. Mais j'ai feuilleté jusqu'au bout xD
Ce qui me fait 3/5 et c'est probablement le résultat final puisque je n'ai plus aucun livre potentiel dans ma pal. Donc un échec en prévision, malgré tout j'aurais été trop ambitieuse xD
Je retenterai l'année prochaine huhu. -
#185 19 Novembre 2023 12:35:15
Le plus important reste de faire de belles découvertes :pink:
Et là, visiblement, c'était bien le cas !! (ton avis sur le livre de J. Kristoff est bien motivant)
Bon dimanche ! -
#186 21 Novembre 2023 09:58:41
Bonjour !
Voici ma dernière lecture sur ce challenge :
Lou sonata, tome 2 de Julien Neel
Lou ! me rappelle mon adolescence. J'ai aimé cette série de BD (même le tome des cristaux), j'ai aimé le film surtout pour l'ambiance, les couleurs et le caractère lunaire de certaines scènes. J'ai apprécié ce tome, dans lequel on retrouve pas mal de personnages qui sont apparus au cours des tomes précédents. En revanche, j'ai trouvé le dessin... approximatif (à défaut d'autres termes), comme un dessin d'enfant de 10-12 ans qui crée une BD pour s'amuser. Je me souvenais pas que le dessin de Julien Neel l'était autant (je suis peut-être trop vieille, maintenant).
Voilà, comme l'année dernière, c'était un super challenge par lequel j'ai découvert pas mal de titres que je n'aurais jamais approchés. J'ai hâte de découvrir la liste de l'année prochaine :)
Décompte : 30/25Challenges en cours
Big challenge 2023 : 30/25
Les reliques de la PAL 2023 : 2959 points
Défi lecture 2023 : 71/100
Lisons en Bulles 2023 : 1545 points (challenge terminé)
Challenge des cités perdues : 0 / 6 reliques -
#187 25 Novembre 2023 12:13:13
Bravo à toi pour toutes tes lectures :vainqueur:
Et merci pour tes avis ! -
#188 26 Novembre 2023 09:05:20
Bonjour bonjour !
PAs très présente sur ce fil... Mais comme la fin d'année est proche, je suis venue faire un tour sur ma liste et vérifier où j'en étais, je peux donc valider une lecture supplémentaire (la huitième) avec Celle que je suis. Un roman captivant et glaçant pour mieux comprendre des mécanismes dont on se croit protégé tant qu'on n'en est est pas victime... -
#189 01 Décembre 2023 10:48:46
Bonjour,
je valide une lecture:
- Meurtre mode d'emploi, tome 2 : Disparition inquiétante de Holly Jackson
J'ai bien aimé retrouvé Pip er Ravi.
Une fois de plus, la protagoniste féminine se trouve embarquée dans une nouvelle enquête.
Tout comme le premier tome, j'ai aimé bien l'intrigue, la présentation du roman (récit, présentation des fichiers, mails...)
L'intrigue est bien ficelée et bien menée. J'ai bien aimé aussi le rappel de l'enquête précédente.
Ce fut une nouvelle fois, une très belle lecture et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Pip.
TOTAL 15/18Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas
54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
55. Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
61. Saga - Bichon, de David Gilson62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh
98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
* Univers
Univers Gwendalavir : Saga Le pacte des Marchombres + Saga Les mondes d'Ewilan + Saga La quête d'Ewilan + Le chant du troll
Univers Le Royaume des Anciens : Saga L'Assassin royal / La Citadelle des ombres + Saga Les Aventuriers de la Mer / L’arche des ombres + Saga Les Cités des Anciens + Saga Le fou et l'assassin
Univers Harry Potter : Saga Harry Potter + Saga Harry Potter, illustrée + Saga Harry Potter, illustrée (MinaLima)
Univers Meg Corbyn : Saga Meg Corbyn + Saga Le monde de Meg Corbyn
Univers La guerre des clans : tous les différents cycles + les nouvellesDernière modification par candylit (01 Décembre 2023 10:49:36)
-
#190 04 Décembre 2023 00:01:36
Hi, une toute petite MAJ pour moi sur ce challenge, ma liste initiale est dans le spoiler ci-dessous.Spoiler (Cliquez pour afficher)
mon objectif de lecture: 20 titres!
déjà lu
Big Challenge Livraddict 2023
1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero
2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé
13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa55. Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
Je rajoute ainsi Tobie Lolness et Gwendalavir, ainsi que le Seigneur des Anneaux (que j'aj déjà commencé, je ne m'en étais pas rendu compte en faisant ma liste initiale)...1. Univers* - Gwendalavir, de Pierre Bottero2. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Mon Automne Cosy, de Caroline Millet
4. À la vie !, de L'homme étoilé
5. Le Jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
6. Mon hiver cosy, de Caroline Millet
7. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
8. Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de Titiou Lecoq
9. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
10. Les enfants des Feuillantines, de Célia Garino
11. L'incroyable voyage de Coyote Sunrise, de Dan Gemeinhart
12. Je serai là !, de L'homme étoilé13. Saga - Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien14. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
15. Harleen, de Stjepan Sejic
16. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod
17. Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
18. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
19. Saga - L'odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
20. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
21. La meilleure maman du monde, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
22. Mémoires de la forêt : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe
23. Univers* - Harry Potter, de J. K. Rowling
24. Mémoire d'elles, de T. Greenwood
25. Retour à Birkenau, de Ginette Kolinka et Marion Ruggieri
26. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
27. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
28. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
29. La Maison au milieu de la mer céruléenne, de TJ Klune
30. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
31. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
32. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
33. La Ligne verte, de Stephen King
34. Saga - Kaamelott (Scripts), d'Alexandre Astier
35. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
36. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
37. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
38. Saga - La reine des détestés, d'Ena L.
39. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
40. Saga - Méfie-toi de nous, de Juliette Bonte
41. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
42. Saga - Jeux interdits, d'Emma Green
43. Saga - Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
44. Et à la fin, ils meurent : La sale vérité sur les contes de fées, de Lou Lubie
45. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
46. Saga - Lou, de Julien Neel
47. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson
48. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
49. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
50. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
51. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
52. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
53. Saga - Crescent City, de Sarah J. Maas54. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa55. Celle que je suis, de Claire Norton
56. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
57. Saga - La Guilde des Ombres, d'Anna Triss
58. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
59. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru60. Saga - Death Note, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba61. Saga - Bichon, de David Gilson
62. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
63. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
64. Jouissance Club, de June Pla
65. Saga - L'Empire du Vampire, de Jay Kristoff
66. Univers* - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
67. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
68. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
69. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
70. Je voulais juste vivre, de Yeonmi Park
71. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
72. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
73. Saga - Paradise Kiss, d'Ai Yazawa
74. Les oiseaux ne se retournent pas, de Nadia Nakhlé
75. Les étincelles invisibles, d'Elle McNicoll
76. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
77. The missing obsession, d'Angel Arekin
78. Playing with fire, de L. J. Shen
79. Le prince et la couturière, de Jen Wang
80. Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
81. Les Mille et Une Vies des urgences (BD), de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux
82. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
83. Saga - Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
84. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
85. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi86. Saga - Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle87. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
88. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
89. L'as de coeur, de Morgane Moncomble
90. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton91. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman92. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
93. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
94. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
95. Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
96. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
97. Jours de sable, d'Aimée De Jongh98. Univers* - La guerre des clans, d'Erin Hunter99. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
100. Saga - Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2023
- Big Challenge Livraddict 2023