#323 13 Juillet 2023 10:26:11
Coucou,
Pour cet été étant donné que je vais avoir très peu de vacances, je ne vais pas faire de PAL je pense. Alors ça sera selon mon inspiration du moment, même si j'aurai souhaité continuer mes sagas pour écrémer ma PAL actuelle et passer "enfin" à autre chose, dont je prévois quand même de continuer :
-
Les sept sœurs, je suis actuellement en train de lire le tome 5, la sœur à la perle, mais j'ai du mal à accrocher avec Tiggy, à suivre
-
L'île des trois sœurs, il me manque le dernier tome qui est assez court, pourquoi pas l'emmener dans ma valise ...
-
The mortal instruments tome 3, et je pense ensuite que je m'arrêterai là (initialement c'était une trilogie que l'auteur fasse à son succès à continuer) mais j'ai déjà eu du mal à lire le précédent, j'espère que je serai plus inspirée avec ce tome
-
la roue du temps T4 la bannière du dragon en poche selon l'ancien découpage puisque maintenant les romans réunissent deux tomes. J'aimerai bien finir ce tome pour attaqué la série TV qui doit sortir dernier trimestre 2023
<image>-
Les rois maudits T2 La reine étranglée mais là ça sera confortablement installée dans mon canapé avec un coussin sur les genou, car je me suis procurée la magnifique édition intégrale aux éditions Plon mais il est très très lourd
Et puis sinon, je trouverai bien un livre qui me plait soit sur ma liseuse soit sur mes étagères en fonction d'où je me situe.
Très bonnes vacances à tous et toutes.
Dernière modification par Exuline (13 Juillet 2023 10:26:59)