#636 02 Décembre 2023 08:59:21
coucou
j'ai terminé La charmante librairie des jours heureux et le moins qu'on puisse dire c'est : BOF.
Je n'ai pas été emballée par l'héroïne, je l'ai trouvé sans substance, sans consistance, avec peu de caractère. Certes elle plaque tout pour aller vivre au fin fond des highlands, mais tout lui tombe tout cuit dans le bec. l'histoire d'amour est expédiée, le triangle amoureux est pathétique.
seul point positif: les descriptions des paysages, sinon je ne me suis attachée à aucun personnage, (à part peut-être le chien). tout est résolu comme par magie dans les dernières pages, j'ai trouvé que le scénario manquait de consistance et montrait des incohérences, bref, cette auteure n'est pas pour moi.
j'ai commencé Blackwater, tome 1, La crue, j'ai du mal à le reposer tant je suis prise dans l'intrigue, je pense le finir ce week-end, et je demanderai la suite à la bibli dès que possible. C'est vraiment intrigant, prenant et j'ai hâte d'en savoir plus. j'aime l'ambiance mystérieuse qu'installe l'auteur.
l'avez-vous lu?