[Illimité] Week-end à 1000 #2

• Fried

Guide touristique des librairies

#191 23 Mars 2024 10:46:23

Bonjour,

@Elizewyn sympa d'avoir ajouté un thème c'est une super idée
    @lemillefeuilles je n'ai pas encore sauté le pas pour cette saga est-elle vraiment bien?

J'ai terminé hier soir La fille du roi pirate, tome 2 : La fille de la reine sirène Tricia Levenseller lecture sympathique et très rapide.
    J'ai enchainé avec Les Maîtres Enlumineurs, tome 3 : Les terres closes Robert Jackson Bennett que je devrais terminer ce soir.
    Mais je vais sans doute faire une pause cette après midi et m'attaquer à de petits livres

PAL prévisionnelle
    Les Annales du Disque-Monde, tome 26 : La Vérité Terry Pratchett il me reste 217 pages sur 469 à lire
    La fille du roi pirate, tome 2 : La fille de la reine sirène Tricia Levenseller 386 pages
    Les Maîtres Enlumineurs, tome 3 : Les terres closes Robert Jackson Bennett 680 pages
    Molly Southbourne, tome 3 : L'Héritage de Molly Southbourne Tade Thompson 140 pages
    Andrea Cort, tome 3 : La guerre des marionnettes Adam-Troy Castro 537 pages
    La maison des jeux, tome 2 : Le voleur Claire North 153 pages
    La maison des jeux, tome 3 : Le maître Claire North 159 pages
    One Piece, tome 099 : Luffy au chapeau de paille Eiichiro Oda 192 pages
    One Piece, tome 100 : Le fluide royal Eiichiro Oda 208 pages
    One Piece, tome 101 : Place aux têtes d'affiche Eiichiro Oda 192 pages
    One Piece, tome 102 : Un moment décisif Eiichiro Oda 192 pages
    One Piece, tome 103 : Le guerrier libérateur Eiichiro Oda 224 pages
    Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Cassandra O'Donnell 575 pages
    L'Épouvanteur, tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur Joseph Delaney 365 pages
    L'Épouvanteur, tome 16 : L'héritage de l'Epouvanteur Joseph Delaney 336 pages

Total provisoire 386 pages

Bon samedi à tous

Dernière modification par Fried (23 Mars 2024 10:46:47)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#192 23 Mars 2024 21:25:35

@Elizewyn Je n'ai lu aucun des livres que tu présentes ! Tu en es où dans tes lectures ? :)

J'en suis à 245 pages pour le week-end à 1000 et je continue avec Le loup en slip n'en fiche pas une de Wilfrid Lupano, Mayana Itoïz et Paul Cauuet, le tome 4 de la série qui traîne depuis trop longtemps dans ma PAL !

Je suis ravie de reprendre cette saga que j'aime beaucoup !

<image>
  • Lyzmod

Lecteur timide

#193 23 Mars 2024 21:35:18

Bonsoir

J'ai du mal à trouver le temps de lire en ce moment alors ce week-end consacré à la lecture va faire du bien.
    Pour le moment j'ai lu en audio
    Une Histoire des abeilles de Maja Lunde
    L'équivalent de 150 pages. Il me reste 18min pour le terminer.
    J'ai aussi lu 50 pages de Carmilla de Sheridan le Fanu. J'aimerais le terminer ce soir.

C'est pas mal mais je vais plutôt viser un week-end à 500 pages. C'est plus réaliste par rapport à mon rythme de lecture :goutte:

Et pas de suites de saga, je n'en ai pas sous la main.

Bonnes lectures !
  • Fried

Guide touristique des librairies

#194 23 Mars 2024 21:49:30

Bonsoir,

Je me suis laissée prendre par Les Maîtres Enlumineurs, tome 3 : Les terres closes Robert Jackson Bennett que je viens tout juste de terminer quel fin de saga j'ai adoré!
    Avec ces 2 lectures j'ai les 1000 pages mais je le sais je lis vite donc je vais continuer pour avancer le plus possible dans mes sagas.

PAL prévisionnelle
    Les Annales du Disque-Monde, tome 26 : La Vérité Terry Pratchett il me reste 217 pages sur 469 à lire
    La fille du roi pirate, tome 2 : La fille de la reine sirène Tricia Levenseller 386 pages
    Les Maîtres Enlumineurs, tome 3 : Les terres closes Robert Jackson Bennett 680 pages
    Molly Southbourne, tome 3 : L'Héritage de Molly Southbourne Tade Thompson 140 pages
    Andrea Cort, tome 3 : La guerre des marionnettes Adam-Troy Castro 537 pages
    La maison des jeux, tome 2 : Le voleur Claire North 153 pages
    La maison des jeux, tome 3 : Le maître Claire North 159 pages
    One Piece, tome 099 : Luffy au chapeau de paille Eiichiro Oda 192 pages
    One Piece, tome 100 : Le fluide royal Eiichiro Oda 208 pages
    One Piece, tome 101 : Place aux têtes d'affiche Eiichiro Oda 192 pages
    One Piece, tome 102 : Un moment décisif Eiichiro Oda 192 pages
    One Piece, tome 103 : Le guerrier libérateur Eiichiro Oda 224 pages
    Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Cassandra O'Donnell 575 pages
    L'Épouvanteur, tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur Joseph Delaney 365 pages
    L'Épouvanteur, tome 16 : L'héritage de l'Epouvanteur Joseph Delaney 336 pages

Total provisoire 1066 pages

Et vous où en êtes vous?
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#195 24 Mars 2024 00:16:40

Fried a écrit

Bonjour,

@Elizewyn sympa d'avoir ajouté un thème c'est une super idée

Ca n'était même pas fait exprès, mais j'avais envie de romances, et c'est vraiment exceptionnel si je lis de la romance hétéro :lol:
    Tu as bien avancé c'est top ! :)

lemillefeuilles a écrit

@Elizewyn Je n'ai lu aucun des livres que tu présentes ! Tu en es où dans tes lectures ? :)

Je ne pense pas que ça soit des auteur(e)s très connus, je vois rarement passer leurs livres sur les comptes que je suis en tout cas ^^
    J'en ai lu deux pour le moment, j'aurais aimé aller plus vite et avoir lu un livre de plus aujourd'hui mais je me laisse facilement distraire :lol:
    Bonnes lectures à toi ! :) cette BD a l'air vraiment chouette :)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#196 24 Mars 2024 08:08:38

@petite utopie (Lyzmod) J'avais lu Carmilla il y a des années ! Est-ce que ça te plaît ?

@Fried Je suis impressionnée, tu as lu énormément !

@Elizewyn Merci, bonnes lectures à toi aussi ! C'est plus un album qu'une BD, Le loup en slip, mais c'est très chouette... Ça va dans le même univers que Les vieux fourneaux qui pour le coup est bel et bien une BD !

Même si j'ai travaillé hier, j'ai terminé la journée avec un total de 469 pages lues !

Je reprends avec le tome 3 d'Heartstopper d'Alice Oseman, une saga que j'affectionne tout particulièrement !

<image>
  • Yasryl

Chercheur de mots

#197 24 Mars 2024 09:33:40

Bonjour, petit point sur mon avancée =)

Je n'ai finalement pas lu grand chose pour le moment :

- 192 pages de Frieren, tome 06 de Kanehito Yamada et Tsukasa Abe (Terminé !)
    - 42 pages de Rendez-vous avec la mort de Agatha Christie
    - 99 pages de Locke & Key, tome 4 : Les Clés du Royaume de Joe Hill et Gabriel Rodriguez (Terminé !)

Total : 333 pages
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#198 24 Mars 2024 13:41:59

@Yasryl J'aime beaucoup Locke & Key, il faudrait que je lise la suite !
    Le roman d'Agatha Christie te plaît ?

J'en suis à 924 pages et je fais une nouvelle pause dans mon roman pour commencer le tome 4 d'Arte de Kei Ohkubo !

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#199 24 Mars 2024 16:13:28

1115 pages atteintes pour le challenge pour le moment ! Je reprendrais mon roman plus tard puisque je vais continuer le tome 3 de La Vilaine, une "revue illustrée en bande", où toutes les histoires se déroulent à Rennes (où je vis depuis plusieurs années).

<image>
  • Avoslectures

Bookworm

#200 24 Mars 2024 18:14:06

J'ai lu presque 600 pages