Locke & Key, tome 4 : Les Clés du Royaume

Saga Locke & Key Terminée

17.7

Le manoir Keyhouse se fait champ de bataille. Les enfants Locke découvrent toujours plus de clés magiques dissimulées dans leur ancienne demeure, attisant sans relâche la convoitise du sinistre Lucas Caravaggio. Et si la vie semble malgré tout continuer à Lovecraft, un fantôme du passé ne va pas tarder à réveiller de vieux souvenirs familiaux. Le mystère qui entoure leur père pourrait bien être enfin dévoilé. Si les forces démoniaques ne s'y opposent pas.

Titre original : Locke & Key, book 4: Keys to the Kingdom (2011)

2018 Editions Hi comics

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 29 Août 2018 | ISBN : 9782378870607

2018 [E-book] Editions Hi comics

Française Langue française | 152 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2378870607

2013 Editions Milady (Graphics)

2011 Editions IDW Publishing

• Sil Socrate Le 28 Mars 2013 à 19:01
    Je dois avouer que j'ai perdu le fil de l'histoire et que je usi bonne pour relire les volumes précédents. C'est le problème quand les éditeurs mettent une plombe à éditer entre chaque volume.
  • angiblean Le 13 Mai 2013 à 19:55
    Comme pour les 3 autres tomes, celui-ci est un pur bonheur de lecture ! Je suis totalement fan de Locke & Key ! L'histoire tient en haleine et je trouve qu'elle fait un grand bon en avant par rapport à ce qui se passe. Je me demande comment l'histoire va continuer et j'ai hâte lire la suite!
  • Loxlady Le 22 Juin 2013 à 12:09
    Série lue ou plutôt dévorée en une soirée, tellement complexe, tellement riche et tellement bonne ! J'attends avec une impatience fébrile septembre pour enfin lire la suite ! Je veux savoir, le tome 4 nous laisse sur une fin qui met en haleine ! Vite vite Milady !
  • Carolivre Le 23 Juillet 2014 à 09:19
    J'ai adoré encore une fois même si certains passages m'ont un peu embrouillée.
  • booksandtoasts Le 05 Mai 2015 à 20:32
    Une suite toujours vraiment sympa et un retournement de situation... je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • Cloange Le 10 Janvier 2018 à 14:51
    Oh quel fin! Heureusement, j'ai la suite sous la main. Un vrai coup de coeur pour cette magnifique saga.
  • Aealo Le 22 Avril 2019 à 09:19
    Les choses s'enveniment et se résolvent doucement. A nouveau, cette saga est géniale !
  • Sharlay Le 22 Avril 2019 à 11:42
    J'ai moins adhérer à ce tome j'ai eu du mal à suivre la première partie du livre mais je reste curieuse de la suite
  • N_Luna Le 30 Janvier 2020 à 12:36
    Une bonne suite même si j'ai eu un peu plus de mal à lire ce tome. Mais la fin m'a vraiment donné envie de lire la suite !
  • Cendre Le 05 Février 2020 à 19:15
    J'ai commencé le tome 4 dans la foulée, je suis donc toujours autant à fond sur cette saga. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en série. Il y a moyen de bien flipper :
  • lydls Le 12 Février 2020 à 20:53
    Je ne me lasse pas de cette sage, il me faut vite la suite ! Et cet hommage à Watterson, quel régal !
  • laura-fantasylove Le 30 Avril 2020 à 00:36
    toujours un pur regal au niveau de l'histoire, et une qualité graphique exceptionnelle !
  • Cocoangel Le 02 Juillet 2020 à 09:53
    Une lecture un peu embrouillée, mais une fin addictive, j'adore.