[Suivi Lecture] Lectricediscrete

 
  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 09 Avril 2017 16:56:04

    Non je ne l'ai pas encore vu, mais il m'attend sagement dans mon ordinateur...Je pense le regarder ce soir ou comme ça...J'écrirai mon article après l'avoir visionné.

    EDIT : Ces temps ci je lis beaucoup de livres à la fois. Il y a La fille de Brooklyn de Musso, Si c'est un homme de Primo Levi qui sont des livres que je lis dans le cadre du Bingo du printemps. Il y a aussi Caraval de Stephanie Garberen LC avec Les lettres de Sel et enfin je suis encore sur la version illustrée des Etoiles de Noss Head de SOphie Jomain

    Dernière modification par Lectricediscrete (22 Avril 2017 22:17:00)

  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 21 Mars 2021 19:57:47

    Oh tiens mon suivi est encore là ! Je suis en plein Autant en emporte le vent. C'est une relecture et pour l'instant j'apprécie à peu près ma lecture. Je lis aussi Beauté fatale en LC pour le challenge de mars au féminin et certaines partie me laissent un peu de marbre, notamment à cause de références culturelles que je n'ai pas.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #23 22 Mars 2021 15:43:01

    Lectricediscrete a écrit

    Oh tiens mon suivi est encore là ! Je suis en plein Autant en emporte le vent. C'est une relecture et pour l'instant j'apprécie à peu près ma lecture. Je lis aussi Beauté fatale en LC pour le challenge de mars au féminin et certaines partie me laissent un peu de marbre, notamment à cause de références culturelles que je n'ai pas.


    Cc
    Autant où l'emporte le vent me fait pas mal de l'oeil j'avoue. Ma tante me l'a recommandé et c'est un peu ma référence en matière de lecture mais j'avoue que j'avais pas accroché au film et du coup j'hésite beaucoup.
    Bonne lecture et bon retour sur le suivi !

  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 15 Juillet 2022 23:11:38

    Finalement plus d'un an après je n'ai toujours pas fini Autant en emporte le vent... J'ai eu du mal à réellement accrocher !

    Je viens de terminer Petits secrets,grands mensonges de Liane Moriarty, c'est ma première lecture de l'Autriche et j'ai adoré !
  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 05 Avril 2024 16:50:00

    Me revoilà après une grande absence par ici !
    J'ai commencé un roman plutôt inattendu : Immortelle randonnée de Jean-Christophe Ruffin. Il m'avait été offert par ma belle-famille lors de mon anniversaire et à dire vrai ne me donnait pas du tout envie. Je me suis laissé tenté en cette fin de semaine et contre toute attente j'adore ! L'auteur nous raconte son chemin de Compostelle, ses impressions, et ses sensations et je m'évade avec lui.
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #26 10 Avril 2024 08:18:39

    Et une troisième revenante, c'est la période ! re-Bienvenue par ici ! :pompom:

    Je vois sur ton profil que tu as lu le roman Le mystère d'Henri Pick! Et à voir ta note, ça a été une bonne lecture ! Est-ce que tu prévois d'en faire une petite critique ? J'avoue que le résumé me parle bien mais j'hésite ! Ça sort des clous !