[Illimité] La bande à Scooby-Doo a disparu !

• Neelhann 07

Gastronome littéraire

#11 10 Janvier 2025 17:19:29

Bonjour nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) :La bibliothèque des ombres de Rachel Moore
    Le nom de la catégorie :Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
    La consigne :Combats déments : une référence au Titanic

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quelles sont les chances
    que vos parents soient allés en Suède ? »
    « Après le Titanic ? Zéro.

Votre avis (facultatif) :
    Une lecture agréable. Une plongée dans le monde des bibliothèques avec une petite pointe de paranormal. J'ai beaucoup aimé le personnage de Mattheo.
  • Melle_Noëline

Improvisateur de marque-pages

#12 10 Janvier 2025 17:41:07

Neelhann 07 a écrit

Bonjour nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) :La bibliothèque des ombres de Rachel Moore
    Le nom de la catégorie :Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
    La consigne :Combats déments : une référence au Titanic

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quelles sont les chances
    que vos parents soient allés en Suède ? »
    « Après le Titanic ? Zéro.

Une lecture agréable. Une plongée dans le monde des bibliothèques avec une petite pointe de paranormal. J'ai beaucoup aimé le personnage de Mattheo.

MAJ ok ! :ok:

• Melle_Noëline

#13 11 Janvier 2025 00:57:25

Hello ! Nouvelle lecture :

Titre et auteur du livre (lien) : Du thé pour les fantômes de Chris Vuklisevic
    Le nom de la catégorie : Scoubidou
    La consigne : Sorcière, vous avez dit sorcière ? : il y a une sorcière
    Votre avis (facultatif) : Oh waw, quelle lecture ! J'ai totalement été emporté dans cette histoire, un peu décalée, unique en son genre. J'avais peur de ne pas aimer car j'avais vu que ça ne faisait pas l'unanimité et je comprends pourquoi mais moi j'ai adoré. Ce n'est pas le genre de livre qu'on a l'habitude de lire et cette histoire peut être dérangeante pour certains mais à mes yeux elle est magnifique, criante de vérité et touchante. L'histoire de ces 2 sœurs m'a beaucoup touché et ce voyage qu'elles entreprennent pour remonter le fil de la vie de leur mère aussi. Ce livre est rempli de leçons de vie qui méritent réflexion et maturité mais qui m'ont fait beaucoup de bien. Et enfin j'ai beaucoup aimé la manière dont est abordé la mort, sans drame ou artifice mais dans sa simplicité pure et dure, merci <33

Voilà pour moi ! Bonne nuit :heart:
  • Neelhann 07

Gastronome littéraire

#14 11 Janvier 2025 12:14:19

Bonjour nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) :Inheritance Games tome 2 de Jennifer Lynn Barnes
    Le nom de la catégorie : les personnages
    La consigne :Daphné Blake : un personnage est riche
    Cette saga est un coup de cœur. Les nombreux mystère tiennent en haleine tout le long du livre. Un petit coup de cœur pour Jameson, et aussi pour xander. L'écriture de J.L Barnes est envoûtante. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Melle_Noëline

#15 11 Janvier 2025 17:27:38

Neelhann 07 a écrit

Bonjour nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) :Inheritance Games tome 2 de Jennifer Lynn Barnes
    Cette saga est un coup de cœur. Les nombreux mystère tiennent en haleine tout le long du livre. Un petit coup de cœur pour Jameson, et aussi pour xander. L'écriture de J.L Barnes est envoûtante. J'ai hâte de découvrir la suite.

MAJ faite ! Cette saga me tente depuis longteeeemps, je pense bientôt craquer haha

• Neelhann 07

Gastronome littéraire

#16 11 Janvier 2025 17:58:50

Melle_Noëline a écrit
    Neelhann 07 a écrit

Bonjour nouvelle lecture

MAJ faite ! Cette saga me tente depuis longteeeemps, je pense bientôt craquer haha

Je me suite acheter du tome 1 au tome 5 sans connaître et sans lire le résumé. La couverture m'a attiré direct je regrette pas du tout mon achats ^^

• Melle_Noëline

#17 11 Janvier 2025 18:13:41

Neelhann 07 a écrit
    Melle_Noëline a écrit
    Neelhann 07 a écrit

Bonjour nouvelle lecture

Je me suite acheter du tome 1 au tome 5 sans connaître et sans lire le résumé. La couverture m'a attiré direct je regrette pas du tout mon achats ^^

Oooh je le fais parfois ça mais très rarement ! C'est vraiment quand j'ai une attirance inexpliquable et je me dit "oh puis m*erde" haha! Je suis très contente pour toi si tu ne regrettes pas et j'avoue que j'ai très envie de faire comme toi du coup XD En plus j'ai vu plein d'avis positifs sur la saga !

• Neelhann 07

Gastronome littéraire

#18 12 Janvier 2025 21:38:58

Bonjour nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) :Métamorphose, tome 1: Exorde de Ericka Duflo
    Le nom de la catégorie :Soubidou
    La consigne :Le théâtre des marionnettes : un personnage joue du violon
    (Sienna et Ian)
    Un très bon début de saga, j'ai trouvé l'histoire original. L'auteur nous garde en suspense un bon moment pour savoir qui est vraiment Senna. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Melle_Noëline

#19 12 Janvier 2025 23:20:25

Neelhann 07 a écrit

Bonjour nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) :Métamorphose, tome 1: Exorde de Ericka Duflo
    Le nom de la catégorie :Soubidou
    La consigne :Le théâtre des marionnettes : un personnage joue du violon
    (Sienna et Ian)
    Un très bon début de saga, j'ai trouvé l'histoire original. L'auteur nous garde en suspense un bon moment pour savoir qui est vraiment Senna. J'ai hâte de découvrir la suite.

Hello, MAJ faite ! :pouceleve:

• Melle_Noëline

#20 13 Janvier 2025 21:40:11

Hello ! Nouvelle validation :

Titre et auteur du livre (lien) : Harry Potter tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort de JK Rowling
    Le nom de la catégorie : Les personnages
    La consigne : Fred Jones : un personnage est un meneur
    Votre avis (facultatif) : Quelle relecture ! Les livres ont beaucoup de différence avec les films et j'adore les deux !! Tous les éléments se lient d'un coup et on comprend beaucoup de choses !! J'ai beaucoup pleuré dans ce tome au vu de toutes les pertes qu'on a... Malgré le fait que je savais déjà j'ai quand même pleuré toutes les larmes de mon corps... Quelle saga incroyable ! Potterhead ? Always <33

Voilà pour moi ! Belle nuit :heart: