[Illimité] La bande à Scooby-Doo a disparu !

• Neelhann07

Gastronome littéraire

#21 14 Janvier 2025 21:50:43

Bonjour nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) :Roadmaster de Stephen King
    Le nom de la catégorie :Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
    La consigne :Les Tribulations de Sammy et Scooby-Doo en Chine : un personnage est policier
    Votre avis (facultatif) :
    Au final il ne se passe pas énormément de choses mais j'ai étais happé par le récit. Stephen king arrive toujours a instauré une ambiance étrange, déroutante.  J'ai adoré ce roman.
  • Melle_Noëline

Casual lecteur

#22 15 Janvier 2025 09:44:20

Neelhann 07 a écrit

Bonjour nouvelle lecture

La consigne :Les Tribulations de Sammy et Scooby-Doo en Chine : un personnage est policier
    Au final il ne se passe pas énormément de choses mais j'ai étais happé par le récit. Stephen king arrive toujours a instauré une ambiance étrange, déroutante.  J'ai adoré ce roman.

MAJ ok ! :ok: Oui Stephen King a vraiment un style particulier et on est tout de suite dans l'ambiance en général dans ces livres je trouve ^^

• Neelhann07

Gastronome littéraire

#23 15 Janvier 2025 09:51:35

Melle_Noëline a écrit
    Neelhann 07 a écrit

Bonjour nouvelle lecture

MAJ ok ! :ok: Oui Stephen King a vraiment un style particulier et on est tout de suite dans l'ambiance en général dans ces livres je trouve ^^

Oui c'est mon auteur préféré, c'était celui de mon grand père, c'est lui qui m'a donner la passion de la lecture . Chaque été il me donnais les livres qu'il avait déjà lu.

• Melle_Noëline

Casual lecteur

#24 15 Janvier 2025 09:54:03

Neelhann 07 a écrit
    Melle_Noëline a écrit
    Neelhann 07 a écrit

Bonjour nouvelle lecture

Oui c'est mon auteur préféré, c'était celui de mon grand père, c'est lui qui m'a donner la passion de la lecture . Chaque été il me donnais les livres qu'il avait déjà lu.

Oh c'est très beau ! Et c'est marrant parce qu'avec mon grand-père on fait pareil, dès qu'il a lu un livre il me le donne ! Il sait que j'adore ça et comme ça après on parle de chaque livre haha c'est vraiment un lien que je chéris beaucoup donc je comprend entièrement ! :heart:

• SoanneAlpha

Lecteur invétéré

#25 15 Janvier 2025 11:51:44

Coucou,

Ma faiblesse l'emporte je veux bien participer :)
    Merci
  • Melle_Noëline

Casual lecteur

#26 15 Janvier 2025 12:15:49

SoanneAlpha a écrit

Coucou,

Ma faiblesse l'emporte je veux bien participer :)
    Merci

Hello ! Je suis contente que ta faiblesse l'emporte haha, tu es bien inscrite ^^ Et tu peux compter tes lectures depuis le 1er janvier ^^

Dernière modification par Melle_Noëline (15 Janvier 2025 12:17:17)

• Neelhann07

Gastronome littéraire

#27 17 Janvier 2025 10:49:18

Bonjour

Nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) :La griffe du mal de Erica Spindler
    Le nom de la catégorie :Scooby-Doo Show
    La consigne :Le médecin fou : un personnage est médecin (ou travaille dans le milieu médical) (Ashley est visiteuse médicale et Boyd est médecin)
    Une bonne intrigue et un dénouement inattendu. Mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueur. Ce roman n'a pas était un coup de cœur.
  • Melle_Noëline

Casual lecteur

#28 17 Janvier 2025 23:21:11

Neelhann 07 a écrit

Bonjour

Nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) :La griffe du mal de Erica Spindler
    Le nom de la catégorie :Scooby-Doo Show
    La consigne :Le médecin fou : un personnage est médecin (ou travaille dans le milieu médical) (Ashley est visiteuse médicale et Boyd est médecin)
    Une bonne intrigue et un dénouement inattendu. Mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueur. Ce roman n'a pas était un coup de cœur.

Hello ! MAJ faite :ok:

• Melle_Noëline

Casual lecteur

#29 18 Janvier 2025 00:34:11

Petite MAJ :

Titre et auteur du livre (lien) : Un palais de cendres et de ruines de Sarah J Maas
    Le nom de la catégorie : Scooby-Doo, où es-tu ?
    La consigne : Le spectre sans tête : un personnage se fait décapiter
    Votre avis (facultatif) : Quelle relecture ! Ce tome 3 était mon préféré lors de ma 1ère lecture et j'avais peur que ça change et finalement non ! Même si au final j'aime autant le tome 2 que le 3 mais chut haha. J'ai adoré redécouvrir cette intrigue et ce tome en connaissant la fin, et ça ne m'a absolument pas gâché mon plaisir ! J'aime tellement ces persos et cet univers <333 je fonce lire le tome 3.5 puis le 4 hihi !

Voilà pour moi ! Belle soirée ^^
  • Neelhann07

Gastronome littéraire

#30 19 Janvier 2025 12:03:07

Bonjour nouvelle lecture

Titre et auteur du livre (lien) :Le cercle des 17, tome 01 de Richard Paul Evans
    Le nom de la catégorie :personnage
    La consigne :Sammy Norville Rogers : un personnage mange tout le temps (Ostin mange tout le temps)
    Un bon début de saga. L'histoire est intéressante, les personnages attachant et il y a beaucoup de rebondissements. J'ai hâte de connaître la suite.