#150 31 Janvier 2025 09:59:38
A tous ceux qui ont lu Une étude en rouge : comme vous quand je suis arrivée chez les Mormons je me suis demandé ce qu'il se passait et si c'était normal ce saut du coq à l'âne sans explication. J'ai fini par comprendre plus tard. Perso, je n'ai pas particulièrement apprécié ce procédé. On était tellement loin de Sherlock et de Londres que j'avais l'impression de lire une autre histoire, la cassure étant trop forte entre les deux parties.
Julie86 : ravie de t'avoir motivée pour écouter Le Monde Perdu et que tu aies apprécié. Les joutes verbales des scientifiques faisaient aussi parties des aspects que j'ai préféré du livre. Challenger en Capitaine Haddock, haha, c'est bien trouvé.
brijoudu93 j'ai aussi écouté en audio et gratuitement. Le site (legal je précise) de "donneurs de voix" pour les livres libres de droits est
ici. Il suffit que se rendre sur le site (PC ou smartphone) et de cliquer sur "play". Tu peux aussi télécharger les fichiers au format mp3 et les écouter plus tard sur le support que tu souhaites. Mais je laisse Julie répondre pour le système qu'elle a utilisé.
Dernière modification par Cendre (31 Janvier 2025 10:10:44)