Bonjour tout le monde !
Franchement, chapeau pour la consigne du tirage au sort !
J'ai bien rigolé moi aussi en mesurant mes cheveux. :lol:
Et en effet, hasard de dingue avec ma binôme
@Jo Locks : on tombe sur le même auteur !
Alors autant on a pas mal de goûts communs sur plein de choses, autant capillairement parlant, on est à l'opposé ! XD
Je pense qu'on doit avoir la plus grosse différence de tous les binômes : 8 cm pour moi, 58 cm pour elle !
Sinon,
@Sherlocked, je suis fan absolue de ton pseudo ! :heart::heart::heart:
Bon, trêve de bla bla, c'est parti !
Première mise à jour :
N° et Consigne validée : Joker - 21 - Lire un livre dont l'un des personnages principaux a un défaut ou une qualité en commun avec ton binôme
Titre du livre, avec lien BBM :
Myrian est presque certaine d'avoir un bon planIllustré : non
Précisions sur la validation (optionnel) : Myrian, l'héroïne, est originale et créative, comme ma binôme ;) :heart:
Avis : La mécanique est la même que pour le premier tome, autant au niveau du style que de l'intrigue. Donc un peu redondant, mais ça reste très sympathique pour le lectorat visé, et j'ai encore eu les yeux humides à la fin. Je suis grave ! XD
N° et Consigne validée : 14 - Lire un livre dont on retrouve dans le titre toutes les lettres de la boisson chaude préférée de son binôme
Titre du livre, avec lien BBM :
The importance of being earnestIllustré : non
Précisions sur la validation (optionnel) : La boisson préférée de ma binôme est le thé
Avis : Pépite. Je suis amoureuse de l'Angleterre et de l'humour anglais, donc forcément ce classique d'Oscar Wilde est un petit coup de cœur. C'est burlesque à souhait avec les quiproquos et retournements de situation typiques du théâtre fin 1800, mais c'est aussi délicieusement irrévérencieux avec toutes les piques que Wilde envoie à la bienpensance et à la bienséance de l'époque à travers ses personnages, avec plusieurs répliques clairement féministes même. Bref, un bonheur.