Allez, vu que j'en ai déjà lu pas mal, que j'ai bien envie d'en lire d'autres :angel: et que j'en ai déjà lu 2 depuis début janvier
(pour le Big Challenge mais vu que ce sont les mêmes :lol:)Lu avant 2025 Lu pour le Challenge : 2
1. L'Odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé2. À la vie !, de L'homme étoilé3. Racines, de Lou Lubie
4. Je suis au-delà de la mort !, de L'homme étoilé5. Les carnets de Cerise, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
6. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy7. Le Choeur des femmes (BD), de Martin Winckler et Aude Mermilliod8. Harleen, de Stjepan Sejic
9. Heartstopper, d'Alice Oseman10. Le Port des marins perdus, de Teresa Radice et Stefano Turconi
11. Bobigny 1972, de Carole Maurel et Marie Bardiaux-Vaïente
12. Adieu Birkenau, de Ginette Kolinka, Victor Matet, Jean-David Morvan et Collectif13. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
14. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu15. Le Jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
16. Maus, d'Art Spiegelman
17. Gwendalavir (BD), de Lylian, Laurence Baldetti, Montse Martin et Cecilia Formicola et Pierre Bottero
18. La Grande Épopée de Picsou, de Don Rosa
19. Simone Veil : L'immortelle, d'Hervé Duphot et Pascal Bresson20. Lou, de Julien Neel
Jokers
1. Freaks' Squeele, de Florent Maudoux
2. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner3. L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin4. La bombe, d'Alcante, Laurent-Frédéric Bollée et Denis Rodier
5. Les Légendaires, de Patrick Sobral et Nadou
<image> L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie MackesyOh lala qu'est-ce que j'ai aimé ! Je l'avais vu passer ce livre, j'étais curieuse, mais j'ai mis du temps à pouvoir le lire parce qu'il a "disparu" du réseau de la bibliothèque l'année dernière (on me l'a expliqué comme ça, personne ne sait où il est passé) et ils viennent juste de le racheter du coup ! Et quel bonheur, c'est doux, ça fait du bien, les devises de la taupe et du cheval sont importantes, je vais essayer de voir si je peux récupérer des prints, j'en veux pour chez moi ! Et je fonce l'acheter pour l'offrir (j'ai déjà deux personnes en tête à qui je sais que ce livre plaira !) Bref ce challenge commence très bien :pink:
<image>L'Adoption, de Zidrou et Arno MoninMerci Claire pour les beeeelles larmes que j'ai laissé coulé là-bas. J'ai lu le cycle 1 dans son double-tome intégral, mais j'ai pris le cycle 2 et je compte bien continuer. J'ai adoré. C'était beau, mignon, doux, dramatique, puissant, chargé en émotion. Ça m'a vraiment plu et touchée, vraiment une superbe lecture... et merci vraiment Claire et ce Challenge sinon je serais totalement passée à côté !