[Inscription] A vos reliques (01/01/25 - 31/12/25)

• Hel

Espoir de la lecture

#141 05 Mars 2025 13:47:32

Coucou :)

Je vois que ma lecture de février n'a pas été validée (elle est à la page 11 et date du 9 février ^^).

Pour mars je pense lire un Françoise Bourdin :heart:
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#142 06 Mars 2025 11:32:23

Je valide ma lecture de Février avec un peu de retard...

Striginae de Anthéa Viki

En bref, un coup de cœur pour ce one shot de romantasy. Tout ce que j'aime : les complots, la manipulation, l'amitié, l'amour et les révélations... Sans compter les personnages ultra attachant qui me restent encore en tête une semaine après la fin de ma lecture.

<image>
  • LalwenD

Livraddictien débutant

#143 10 Mars 2025 03:30:14

Bonjour!

Pour ma lecture du mois de mars, j'ai lu Tombes du mangaka Junji Ito.

J'ai adoré, comme absolument tous les recueils de nouvelles que j'ai lus de ce grand maître de l'horreur. Les dessins sont vraiment uniques et les histoires complètement tordues. J'ai hâte de mettre la main sur une autre de ses oeuvres!

Dernière modification par LalwenD (10 Mars 2025 03:30:46)

• Neelhann07

Parent d une bébé PAL

#144 10 Mars 2025 08:21:02

Coucou

Maj :ok:

@Hel désolé petit oubli c'est réglé ^^
  • Hel

Espoir de la lecture

#145 12 Mars 2025 11:05:04

Hello :)

@Neelhann 07 : merciiiii :heart:

Je viens valider ma lecture du mois avec un livre de Françoise Bourdin qui est l'une de mes autrices préférées. Il s'agit de :  Les soleils mouillés.

L'histoire en elle-même a du potentiel mais le caractère drama-queen incomprise et indécise de Frédérique est insupportable. Les personnages sont caricaturaux et manquent cruellement de saveur tout comme certains dialogues sans queue ni tête. La fin est recherchée mais aurait mérité un peu plus de pages tout comme le personnage de Joël qui manque d'approfondissement.
  • Neelhann07

Parent d une bébé PAL

#146 12 Mars 2025 17:12:18

Bonjour

Maj :ok:
  • doc_cha

Baby lecteur

#147 16 Mars 2025 17:00:34

Coucou,

Je valide la lecture du mois avec un Brandon Sanderson :D
    J'avance tranquillement dans le Cosmère, qu'est-ce qu'il écrit bien le monsieur quand même!

Fils-des-brumes, Cycle 2, Tome 3: Les bracelets des larmes
  • St3ph-hanni

Surfeur des couvertures

#148 17 Mars 2025 08:50:32

Bonjour,
    J'ai terminé hier soir Maléfices de Maxime Chatam, l'un de mes auteurs favoris. Cela termine la saga la Trilogie du Mal. Il reste quelques questions en suspens, notamment ce qu'il est arrivé au mari d'Annabelle. Mais l'auteur laisse sous entendre une possibilité de réponse lors d'une prochaine saga.
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#149 17 Mars 2025 11:49:07

St3ph-hanni a écrit

Bonjour,
    J'ai terminé hier soir Maléfices de Maxime Chatam, l'un de mes auteurs favoris. Cela termine la saga la Trilogie du Mal. Il reste quelques questions en suspens, notamment ce qu'il est arrivé au mari d'Annabelle. Mais l'auteur laisse sous entendre une possibilité de réponse lors d'une prochaine saga.

Il y a un "tome 0", La promesse des ténèbres. Je ne l'ai pas lu mais c'est peut-être la réponse à tes questions. :)

• Coccinelle8

Lecteur timide

#150 17 Mars 2025 18:51:47

Bonjour, je suis désolée mais je galère à lire les livres que je m'étais prévu pour ce challenge alors je vais me désinscrire pour cette année.
    Bonne soirée =)