[Illimité] Programme Progress and PAL 2.0

• Salameche

Lecteur du dimanche

#531 22 Mars 2025 14:53:07

Bonjour, merci pour la mise à jour !
    J'ai mis à jour ma PAL restreinte, j'ai d'ailleurs constaté que Calpurnia m'avait été donné deux fois.

J'en profite pour donner mes deux bonus, l'un à Servane29 : Le comte de Monte-Cristo que j'ai adoré ! L'autre à The_JulieJules : La huitième fille de Terry Pratchett, un classique de ma bibliothèque.
  • Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#532 22 Mars 2025 14:57:56

Bonjour,

ACHATS  :
    - Comme dans un Shojo T1 de Shina Suzaka
    - Card Captor Sakura : Clear Card Arc T16 de CLAMP

LECTURES :
    - Disney Twisted-Wonderland — La maison Savanaclaw T1 de Yana Toboso et Suzuka Oda
    - Bless T1 de Yukino Sonoyama
    - She Is Beautiful T4 Jun Esaka et Totsuno Takahide
    - Et demain ça sera quoi T10 de Kotetsuko Yamamoto
    - Comme dans un Shojo T1 de Shina Suzaka
    - Rebel University T3 de Alicia Garnier et Alfreda Enwy

167 achats VS 242 lectures
  • Aryia

Correctrice

#533 22 Mars 2025 16:14:27

Salameche a écrit

J'ai mis à jour ma PAL restreinte, j'ai d'ailleurs constaté que Calpurnia m'avait été donné deux fois.

Effectivement ... j'ai vraiment très envie que tu le lises :goutte:
    Du coup, ça sera Ici et seulement ici de Christelle Dabos à la place du doublon !

• Servane29

Mange-mots

#534 22 Mars 2025 17:16:11

Salameche a écrit

J'en profite pour donner mes deux bonus, l'un à Servane29 : Le comte de Monte-Cristo que j'ai adoré ! L'autre à The_JulieJules : La huitième fille de Terry Pratchett, un classique de ma bibliothèque.

Merci Salameche, c'est noté ^^

• Islo

Correctrice

#535 22 Mars 2025 18:28:56

Hello,

Achats :

Lectures :
    - Lightfall, tome 3 de Tim Probert
    - Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven, Lecture imposée par Mellosia
    Avis : Les thèmes abordés sont hyper importants et trop peu le sujet de mes lectures, ça fait donc du bien de lire dessus. La plume est assez addictive et poétique, j'avais envie de reprendre ma lecture. Concernant les personnages, j'ai eu du mal à m'attacher à eux, notamment Violet qui m'a paru sympathique mais sans plus. C'était donc une lecture assez bonne, touchante mais il me manquait quelque chose pour appréciée totalement ma lecture.
    - Le couple et l'argent : Pourquoi les hommes sont plus riches que les femmes de Titiou Lecoq
  • I_Meliodas

Mange-mots

#536 22 Mars 2025 19:38:17

(Re) coucou,

Achat :
    0

Lecture :
    *Six of crows, tome 1
    Lecture imposée par Kyo Shin (SB)
    C'est une lecture que j'avais pu faire il y a déjà quelque temps et que j'avais adoré. Ce roman fait partie de mes sagas préférées et j'ai été plus que ravie de pouvoir me replonger une deuxième fois dedans et de redécouvrir les personnages et cette histoire. Coeur sur Kaz :heart:

• Kyo Shin

Improvisateur de marque-pages

• Korydwen

Puits de lecture

#538 23 Mars 2025 09:24:57

Bonjour !

Entrées : Livres soyez les bienvenus dans la PAL prenez place !

- Gueule de cuir, tome 2 : La veuve - Pierre Pevel et Stéphane Créty

Lectures : ils ont enfin quitté la PAL

- Les sorcières du beffroi, tome 3 : Les Bas-Rouges se bougent ! - Kate Saunders et Tony Ross
    - Gueule de cuir, tome 2 : La veuve - Pierre Pevel et Stéphane Créty
    - The Merriwell Sisters, tome 1 : Fiancés d'un jour, fiancés toujours - Virginia Heath
    Lecture imposée - SuperBonus n°59 (Catyladya) :
    Un romance originale, drôle, simple et pourtant on se laisse prendre au jeu. C'était originale, sans doute parce que cela faisait un moment que je n'en avais pas lu. Je suis ravie de découvrir que c'est une saga, même si je pense que l'on changera de personnage au tome suivant, au moins nous continuerons à suivre les soeurs Merriwell qui sont très drôles. Alors oui c'est simple, dans la "vraie" vie cela ne se passerait pas comme cela, mais un livre est aussi fait pour se divertir et celui-là fait le travail.

674 Achats VS 620 Lectures
  • Kyo Shin

Improvisateur de marque-pages

• Mana_

Administratrice

#540 23 Mars 2025 15:41:37

lemillefeuilles a écrit

Je choisis une lecture imposée pour @Mana_ dans sa PAL restreinte : Lune froide sur Babylon de Michael McDowell. J'espère que ça te plaira ! :)

Merci pour ce choix ! C'est un auteur que j'apprécie donc ça devrait le faire ;)