[Illimité] Week-end à 1000 #2

• Okély

Enfileur de mots

#451 16 Mai 2025 19:20:42

Bonsoir,

Je participe à ce weekend à 1000 et je voudrais terminer "La fille dans les bois" de Patricia MacDonald il me reste 214 pages, et ensuite lire "La vie qu'on ma choisie" de Ellen Marie Wiseman et "Les chats ont neuf vies, moi j'en aurai deux" de Julien Aimé ce qui ferait un total de 1104 pages, je ne suis pas sûre d'atteindre mon objectif car j'ai un week-end bien chargé.

Bonne lecture à tous
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#452 16 Mai 2025 20:24:30

Je commence le week-end à 1000 avec Et les gens qui ne sont rien de Christophe Nicolas.

C'est un thriller social qui parle de classes sociales et de violences conjugales. Pour le moment, j'aime beaucoup et c'est très prenant !

<image>
  • Yasryl

Chercheur de mots

#453 16 Mai 2025 20:40:53

Bonsoir,

Je participe, j'ai 2 supers graphiques à lire mais j'arrête pas de les repousser. Pas d'excuses ce week-end ! =D

Ma mini pioche à lire pour ce week-end (pour dire que ... ) :

- Culottées, tome 1 de Pénélope Bagieu (144 pages)
    - Racines de Lou Lubie (213 pages)
    - Aeternia, tome 2 : L'envers du monde de Gabriel Katz (302 pages restantes)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#454 16 Mai 2025 23:22:04

@Yasryl J'ai adoré Racines, j'espère que ça va te plaire !

Je continue le week-end à 1000 avec le tome 3 de Goodnight, I love you de John Tarachine.

Ça me fait plaisir de reprendre cette saga que j'ai laissée de côté depuis quelques temps et qui parle de relations familiales et de secrets...!

<image>
  • les fils de lili

Lecteur glouton

#455 17 Mai 2025 07:46:02

Bonjour,
    Je passe mon tour, j’ai moins de 300 pages sur ma lecture en cours mais je ne suis même pas sûre d’y arriver.
    Bonnes lectures
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#456 17 Mai 2025 11:13:35

@les fils de Lili Il ne faut pas se forcer :)

Je suis pile à 300 pages ! Je continue avec Re:Start de Katia Lanero Zamora, un livre que je vais lire avec une amie !

C'est une nouvelle d'une centaine de pages qui m'intrigue beaucoup, qui des injonctions à la beauté pour les femmes.

<image>

Dernière modification par lemillefeuilles (17 Mai 2025 14:35:27)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#457 17 Mai 2025 14:36:25

Je vais lire RIP, tome 4 : Albert : Prière de rendre l’âme sœur, de Gaët’s et Julien Monier !

C'est une saga un peu gore mais passionnante où on suit à chaque fois un personnage différent mais autour du même récit !

<image>
  • Okély

Enfileur de mots

#458 17 Mai 2025 16:40:19

Ce matin j'ai terminé "La fille dans les bois" qui faisait 214 pages et j'ai commencé "Les chats ont neuf vies, moi j'en aurai deux".
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#459 17 Mai 2025 21:40:05

@Okély Je ne connais pas ces deux livres, ça parle de quoi ? :)

J'en suis à 528 pages !

Je continue avec Mémoires de la forêt, tome 4 : La Saison des adieux, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe. C'est le dernier tome, je suis un peu triste d'avoir bientôt terminé cette saga !

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#460 18 Mai 2025 11:15:09

Le week-end à 1000 se poursuit pour moi avec le tome 3 d'À l'image de Mona Lisa, de Tsumiji Yoshimura.

Je suis plutôt bien avancée pour le challenge avec plus de 800 pages lues...

<image>