#176 25 Mai 2025 22:41:23
Bonsoir,
Pouvez modifier le résumé de
Le Tueur à gages et le Nettoyeur, tome 2 : Fiona et le Nettoyeur et mettre celui-ci :
Mon travail est de réparer les dégâts après les criminels. Je suis surchargé de travail, et j’ai grand besoin d’une pause. Quand on me propose de garder un chat à Coal Springs, je suis partant pour passer quelques jours tranquilles.
Sauf que la tranquillité n’est pas au rendez-vous et que je n’ai aucune chance de m’ennuyer. Surtout pas quand j’entre dans une épicerie et que je rencontre une femme qui déchire, obsédée par le café, qui arrête un braqueur armé à elle toute seule.
J’ai maintenant ma propre obsession. Elle. Quand je découvre que c’est un agent du FBI, je trouve ça très drôle.
Parce que moi, j’enfreins la loi. Elle, elle la fait respecter.
Pour autant que je sache, elle est peut-être ici pour enquêter sur moi ou sur mon pote tueur à gages. Je devrais m’éloigner de cette femme, mais j’en suis incapable. Elle est audacieuse et effrontée et me rend fou. Elle sème le trouble dans toute la ville et se met en danger... et ma santé mentale en péril.
Je pensais avoir identifié la principale menace qui pesait sur moi. Ce n’est pas le fait que la ville soit remplie de femmes sauvageonnes qui adorent que je tienne momentanément une librairie de romans d’amour, ni les dangereux propriétaires d’un magasin de cornichons. Non, c’est Fiona.
Et je ne suis pas certain que nous sortirons tous deux vivants de Coal Springs.
Renommer
la série Le Tueur à gages et le Nettoyeur, et modifier le nom du tome 2 en
Le Tueur à gages et le Nettoyeur, tome 2 : Fiona et le NettoyeurMerci beaucoup :)