[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL #2

• Grominou

Administratrice

#241 17 Juillet 2025 23:14:42

Slytheerin a écrit

Bonsoir,

Je reviens car j'ai ENFIN lu la lecture que l'on m'avait choisie. J'ai eu une sacrée panne de lecture en plein milieu (même pas dû au livre :goutte: )

Donc, j'ai lu Fourth Wing de Rebecca Yarros choisi par Kadeg.
    Vu son succès, j'ai mis pas mal de temps à me motiver de le sortir. Au final, j'ai passé un bon moment mais peut-être sans plus, je suis peut-être passé à côté. C'était pas mal, dans le sens plaisir coupable mais plein de clichés et de résolutions faciles. Heureusement que le côté addictif rattrape tout ça et  c'est quand même Tairn (et son lien télépathique avec Violet) qui l'aura remporté avec moi !

Tu feras attention Kimi_kiwi mais ton lien n'arrive pas sur la page que tu pensais donc je me suis permise d'aller voir sur ton profil directement.

Du coup Kimi_kiwi, je te choisis Lettres d'enchantement, tome 1 : Divines rivalités de Rebecca Ross (que j'avais personnellement adoré) :ok:

Tu nous mets le lien vers ta PAL?;)  Sinon on ira prendre celui sur ton profil...

• Kimi_kiwi

Casual lecteur

#242 Hier 00:15:54

Grominou a écrit
    Slytheerin a écrit

Bonsoir,

Je reviens car j'ai ENFIN lu la lecture que l'on m'avait choisie. J'ai eu une sacrée panne de lecture en plein milieu (même pas dû au livre :goutte: )

Donc, j'ai lu Fourth Wing de Rebecca Yarros choisi par Kadeg.
    Vu son succès, j'ai mis pas mal de temps à me motiver de le sortir. Au final, j'ai passé un bon moment mais peut-être sans plus, je suis peut-être passé à côté. C'était pas mal, dans le sens plaisir coupable mais plein de clichés et de résolutions faciles. Heureusement que le côté addictif rattrape tout ça et  c'est quand même Tairn (et son lien télépathique avec Violet) qui l'aura remporté avec moi !

Tu feras attention Kimi_kiwi mais ton lien n'arrive pas sur la page que tu pensais donc je me suis permise d'aller voir sur ton profil directement.

Du coup Kimi_kiwi, je te choisis Lettres d'enchantement, tome 1 : Divines rivalités de Rebecca Ross (que j'avais personnellement adoré) :ok:

Tu nous mets le lien vers ta PAL?;)  Sinon on ira prendre celui sur ton profil...

Mince alors, j'ai pas fait gaffe je vous remette lien ici (pal prioritaire) ou le lien de ma PAL global

Et merci pour ton choix Slytheerin, il me fait très envie !!

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#243 Hier 00:35:57

Grominou a écrit

Oh la bourdasse ! Après j'ai pas de PAL spéciale donc effectivement sur mon profil ça marche :ptdr: (j'ai édité)

Et pour Kimi_Kiwi : j'ai pensé à bien aller dans tes listes justement :emb:

Dernière modification par Slytheerin (Hier 00:36:57)

• Grominou

Administratrice

#244 Hier 05:39:54

Oups boulette de ma part aussi, c'était pas clair que c'était bien à Slytheerin que je m'adressais (vu que pour moi c'était réglé dans le cas de Kimi...)

Donc pour que ce soit bien clair, le prochain participant choisit pour Slytheerin dans sa PAL