#245 21 Juillet 2025 15:19:24
Bonjour bonjour!
Myliie a écrit@LalwenD je te propose Caraval, tome 1 de Stephanie Garber, j'en ai entendu beaucoup parlé, et bien que je n'apprécie pas vraiment la fantaisie, j'aimerais avoir un avis dessus car le résumé a l'air vraiment sympathique!
Voici ma PAL :)
Bonne lecture!
Malheureusement, ce sera un abandon temporaire pour Caraval.
L'histoire et le style de l'autrice ne sont pas un problème du tout, c'est intéressant et fluide, c'est juste que je ne suis pas dans le bon mood je crois. Je pense toujours essayer de le lire à un moment donné, mais pour le moment il me bloque, parce que je n'ai pas du tout envie de lire de la fantaisie.
En fait, je constate que j'ai une grosse panne de lecture depuis quelques temps. Je peux rester des semaines sur le même livre sans vraiment avancer et ce n'est pas très agréable. :goutte: Du coup, je suis vraiment désolée, mais je pense me retirer de ce challenge, du moins pour un petit moment. Je vais essayer de combattre ce blocage à l'aide de petits romans légers et de mangas, et si ce n'est pas un problème, je reviendrai avec plaisir participer lorsque ce sera réglé. =)