[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL #2

• SamVM

Lecteur timide

#251 28 Juillet 2025 18:54:34

Hello :) Est-ce possible de demander un changement ? Car je ne suis vraiment pas d'humeur (depuis longtemps) à lire "Geisha". :)
  • Grominou

Administratrice

#252 28 Juillet 2025 23:52:57

SamVM a écrit

Hello :) Est-ce possible de demander un changement ? Car je ne suis vraiment pas d'humeur (depuis longtemps) à lire "Geisha". :)

Pour cette fois, je te le compte comme un abandon, tu peux donc reprendre le jeu en choisissant un livre pour le participant précédent et en donnant le lien de ta PAL.

Par contre, pour éviter que cela se reproduise (et que quelqu'un choisisse de nouveau Geisha dans ta PAL :lol:), peut-être devrais-tu créer une liste contenant seulement des livres que tu as envie de lire au lieu de donner ta PAL entière?  Perso c'est ce que je fais.

(Dommage pour Geisha, j'ai bien aimé!)=D

• SamVM

Lecteur timide

#253 29 Juillet 2025 07:23:01

plaisir2lire a écrit

Bonjour,
    J'ai enfin lu La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso que j'ai beaucoup aimé avec beaucoup de suspens, de retournements et de révélations. C'est le premier roman que je lis de l'auteur et je ne m'attendais pas à ça. On le vend souvent comme un roman de gare pour les vacances, alors oui il se lit très facilement, l'écriture est fluide mais je ne m'attendais pas à lire un thriller. J'en lirai donc d'autres.

Ilonaisreading, je te choisis La cloche de détresse de Sylvia Plath.

Voici ma PAL

Hello :)
    Je te propose "L'académie Rowan" qui me tente bien ! Je lirai ton retour pour savoir si je le mets dans ma pal :D

Voici maliste de pioche

• SamVM

Lecteur timide

#254 29 Juillet 2025 07:23:47

Grominou a écrit
    SamVM a écrit

Pour cette fois, je te le compte comme un abandon, tu peux donc reprendre le jeu en choisissant un livre pour le participant précédent et en donnant le lien de ta PAL.

Par contre, pour éviter que cela se reproduise (et que quelqu'un choisisse de nouveau Geisha dans ta PAL :lol:), peut-être devrais-tu créer une liste contenant seulement des livres que tu as envie de lire au lieu de donner ta PAL entière?  Perso c'est ce que je fais.

(Dommage pour Geisha, j'ai bien aimé!)=D

Merci beaucoup !!!
    C'est ce que je vais faire :)
    Belle journée :pompom:

• Kimi_kiwi

Casual lecteur

#255 29 Juillet 2025 11:44:57

Bonjour à tous, j'ai lu Divines rivalités choisi par Slytheerin .

Mon avis : J’ai vraiment adoré Divines rivalités. L’histoire m’a happée dès le début et la plume de Rebecca Ross est envoûtante. J’ai juste été un peu frustrée par le manque de magie — j’aurais aimé que le côté fantasy soit plus présent. Mais ça reste une très belle lecture !

Merci beaucoup pour m'avoir choisi cette lecture, cela m'a permis de l'en sortir rapidement de ma PAL avant qu'il ne dorme trop longtemps ;)

Donc, je dois choisir une lecture pour SamVm si j'ai bien compris..
    Voici ta prochaine lecture : L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón

Et voici ma PAL prioritaire
    J'espère qu'il n' y a pas de soucis de lien cette fois-ci !
  • EvaVDM

Lecteur invétéré

#256 Hier 14:57:52

Kimi_kiwi a écrit

Donc, je dois choisir une lecture pour SamVm si j'ai bien compris..
    Voici ta prochaine lecture : L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón

Ah ! @ClaireLGWhite, tu devais le lire aussi, non? Vous pourrez comparer vos impressions ;)

• Brigt

Collectionneur de pages

#257 Hier 18:41:10

Bonjour,
    J'aimerais participer à ce challenge. Si j'ai bien compris, je dois choisir pour Kimi kiwi ? :grat:
    Voici ma PAL pour ce challenge : PAL2 . Il y a du choix.
  • labuze199

Correctrice

#258 Hier 19:10:46

Brigt a écrit

Bonjour,
    J'aimerais participer à ce challenge. Si j'ai bien compris, je dois choisir pour Kimi kiwi ? :grat:

C'est bien ça :)

• Brigt

Collectionneur de pages

#259 Hier 19:18:09

labuze199 a écrit
    Brigt a écrit

Bonjour,

Merci

Kimi kiwi, je t'ai choisi "La jeune fille à la perle" de Tracy Chevalier, livre que j'ai beaucoup aimé.
    Ma PAL :
    https://www.livraddict.com/listes/pile-a-lire-2-3.html

• Kimi_kiwi

Casual lecteur

#260 Hier 20:12:49

Brigt a écrit
    labuze199 a écrit
    Brigt a écrit

Bonjour,

Merci

Kimi kiwi, je t'ai choisi "La jeune fille à la perle" de Tracy Chevalier, livre que j'ai beaucoup aimé.
    Ma PAL :
    https://www.livraddict.com/listes/pile-a-lire-2-3.html

Merci pour ton choix Brigt :-)