#481 Aujourd'hui 13:45:23
Bonjour :pink:
Bungalow : Bleu
Ecusson : Saisonnier - Patrimoine (Été 2025)
Consigne : Ouvrir les portes de son domaine : L'auteur a un nom à particules > de Lys.
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
Entre nous, la rivière, de Alexiane de Lys.
Bonus : /
Ecusson déverrouillé : /
Validation d'un écusson : /
Avis (optionnel) : Quelle lecture, mazette ! Naya a chamboulé mon cœur, elle qui est si authentique, si elle-même, dans cette société qui ne lui veut que du mal. Elle a tant de choses à rattraper, tant de sentiments à apprivoiser. Elle m’a fait rire, m’a ému, et j’ai vécu cet apprentissage à ses côtés avec le sourire aux lèvres. Je n’ai pas vu le temps passer à la lecture de ce récit.
J'en profite pour utiliser un bonus :
Ecusson : Saisonnier - Patrimoine (Été 2025)
Consigne : Participer aux journées du patrimoine : Un personnage visite un musée ou un monument
Bonus : Oui !
Validation d'un écusson : Oui !
Bungalow : Bleu
Ecusson : Saisonnier - Plage (Été 2023)
Consigne : Déplier son parasol : Un parasol, une bouée, des lunettes de soleil ou un seau de plage sur la couverture > Édition Hugo Poche, l'homme porte des lunettes de soleil.
Titre (avec lien BBM) + Auteur :
Veux-tu être mon +1 ?, de Tamara Balliana.
Bonus : /
Ecusson déverrouillé : /
Validation d'un écusson : Oui !
Avis (optionnel) : C’est le livre parfait en cas de déprime, avec ce qu’il faut de légèreté et de situations rocambolesques. Je me suis marrée à chaque mariage, ne m’étonnant plus du talent de l’autrice pour rendre chaque situation plus amusante que la précédente. Un roman frais, plein de surprises, avec de l’humour à revendre et des bons sentiments à foison : parfait pour l’été !