Le temps des orages, tome 3 : L'heure de l'héritage
Charlotte Link2003

16.9

La jeune Alexandra a beaucoup reçu de sa grand-mère Felicia : les mêmes yeux gris implacables, une soif de liberté inextinguible, une ambition démesurée... Lorsque, contre sa volonté, elle entrera en possession de l’immense héritage de Felicia, elle prendra des risques inconsidérés en misant toute sa fortune sur une seule carte...
En femme de caractère qui sent s’envoler l’insouciance de sa jeunesse, Alexandra n’hésitera pas, au sein de l’Allemagne réunifiée, à oser un nouveau départ.

Titre original : Die Stunde der Erben (1994)

2005 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Thérésa Revay | 624 pages | ISBN : 2253113468

2004 Editions France Loisirs

2003 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Theresa Révay | 492 pages | ISBN : 9782709622233

• Labibliogirly Le 28 Août 2016 à 12:50
    3ème volet de la trilogie de Charlotte Link. Une aventure commencée avec la jeune Félicia à l'aube de la 1ère guerre mondiale et qui va s'achever avec Alex, sa petite fille, après la chute du Mur de Berlin. Une lecture magnifique et très émouvante à lire