#177 25 Avril 2011 13:20:07
J'ai fini le livre sur les avions.
Franchement, je me suis bien marrée! En plus, j'étais un peu fatiguée donc j'ai eu le rire facile. De nombreuses anecdotes m'ont faites exploser de rire, mais j'avoue qu'à la place des passagers des fois, j'aurais plutot eu envie de hurler de trouille (et pourtant je suis relativement calme en avion ^^)
J'ai fais un petit article pour parler de ce petit bijou de bonne humeur, il sera disponible demain :)
Sinon, voici 3 petits avis sur mes récentes découvertes
Tout d'abord, une BD (ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé BD!). Un retour très agréable sur une série qui a juste rythmé tous mes midis pendant longtemps!
Princesse Sara :)
Ensuite, un roman de Fantasy. Un récit initiatique très bien raconté. Si la taille du livre (et l'encombrement maximal qui n résulte) peu freiner, il serait dommage de ne pas s'y plonger un peu... Enfin, vous pouvez aussi attendre un peu, le volume 2 vient seulement de sortir en anglais, alors il faudra être patient si vous l'entamez maintenant.
Chronique du tueur de roi, première journée : Le nom du ventEt enfin, un roman étrangement fabuleux :)
Très déconcertant au départ, mais un style qui m'a chamboulée et qui m'a vraiment accrochée! Je découvrirai sans aucun doute d'autres œuvres de cet auteur.
D'ailleurs, laquelle me conseilleriez vous?
Kafka sur le rivage